Avis d’Arno sur « Sexe Cité »

Arno, ami facebookien et grand amateur de littérature érotique, s’est laissé tenter par le trouble promis au fil de mon premier recueil de nouvelles érotiques « Sexe Cité » édité par IS Edition.

Mais avant qu’il ne nous donne son avis, encore faudrait-il savoir quel genre de personnage est-il ? Ni une, ni deux, il nous répond sans concession :

« Je suis sincère, entier, loyal, con, extrémiste dans tout, écorché, sensible, bienveillant, raide, exigeant, soupe au lait, fleur bleu, lucide, direct, cassant, chiant, pénible, attachant (c’est ma mère qui dit donc pas forcément objectif), gentillement obsédé (pas objectif non plus comme critère 😉), devergondeur, provocateur, charmeur, jusque boutiste… liste non exhaustive 😜 » 

Un descriptif qui a le mérite de poser les jalons de la malicieuse personnalité d’Arno et ce pour mieux appréhender dès lors son avis sur mon recueil : 

« Voici un recueil de 10 nouvelles érotiques qui vont vous parler du désir féminin, du plus acceptable au plus particulier.
C’est sans tabou que Stella Tanagra parle de libido et de mise à nu de fantasmes réalisés ou non.
Chaque récit se termine par une pirouette, un tête à queue. Chaque fin est tour à tour décalée, surprenante ou choquante mais d’une vérité criante!!

Ce n’est pas un ouvrage érotique qui se lit d’une main si je puis dire. Les sensations, le trouble sont pourtant bien présents mais sont tout en profondeur, en doux ressenti. Le cerveau est touché mais pas que le reptilien…

Jamais vulgaires mais toujours entières et directes, ces aventures vont vous questionner, vous faire entrevoir ce que peut être le désir et pas uniquement celui des femmes.
Notre sensibilité est propre à chacun lorsque nous touchons à l’intime. Vous pourrez être à la fois surpris, déstabilisé, stimulé par ce que vous allez lire mais une réflexion sur l’autre, sur vous va s’enclencher.

Alors, prêt pour l’ouverture du corps et de l’esprit ?? »

Sexe cité recueil de nouvelles érotiques Stella TanagraTitre : Sexe Cité

Editeur : IS Edition

Résumé : « Sexe cité » est un recueil de dix récits érotiques consacrés à la libido féminine, sujet souvent tabou qui mérite d’être enfin mis à nu par écrit. Chaque nouvelle présente un regard novateur et sans complexe sur le jardin secret féminin, et se conclut à chaque fois par une fin particulièrement surprenante ! Aphrodisiaque, « Sexe cité » se veut aussi provocant et dérangeant, questionnant chacun sur ses désirs indicibles. Et vous, quelles sont vos limites…?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *