Avis de Jan Luk sur Sexe Cité

IMG_8135

Comme toujours, j’accorde une importance toute particulière à mes lecteurs et leur intime avis sur mon livre « Sexe cité » dans ma rubrique « A vous de jouer ». A son tour, Jan Luk nous livre ses pensées sur mon livre qui semble-t-il sème le trouble…

Vous et le sexe en quelques mots ?

J’aime le sexe « vrai » pas le sexe professionnel de certains pornos. Le sexe, c’est pour moi aussi important que manger et boire. C’est la vie quoi !

Sexe cité, qu’en retenez-vous ?

Sexe cité, ce sont des nouvelles troublantes car ancrées dans le réel mais aussi des histoires fantasmés. Ce livre est troublant et son format « nouvelles »* est plaisant.

 

*Sexe cité est un recueil de dix nouvelles abordant dix thèmes érotiques aussi bien tabous qu’improbables : fantastique, puberté, viol, grossesse… Des extraits sont disponibles dans mon article « S’extraient de Sexe Cité ».

avatar

Titre : Sexe Cité

Collection : Jardins Secrets

Editeur : IS Edition

Auteur : Stella Tanagra

Disponible sur IS Edition, Amazone, la Fnac

Résumé :

« Sexe cité » est un recueil de dix récits érotiques consacrés à la libido féminine, sujet souvent tabou qui mérite d’être enfin mis à nu par écrit.

Chaque nouvelle présente un regard novateur et sans complexe sur le jardin secret féminin, et se conclut à chaque fois par une fin particulièrement surprenante !

Aphrodisiaque, « Sexe cité » se veut aussi provocant et dérangeant, questionnant chacun sur ses désirs indicibles.

Et vous, quelles sont vos limites…?

1 commentaire sur “Avis de Jan Luk sur Sexe Cité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *