Comte De Noirceuil a lu « Sexe Primé »

Sexe Primé Stella Tanagra

Le blog de Comte De Noirceuil, maître de jeux D/S, est dédié à la sexualité et à l’érotisme au sens large. Il y délivre avec sa muse et ses complices, aussi bien des récits érotiques, des jeux sexuels, des tests de sextoys et des chroniques.

Je vous invite vivement à franchir le seuil de ce très joli blog, intime et authentique où les avis et les propositions foisonnent en faveur des plaisirs des sens.

Fervent lecteur, amateur de littérature érotique et notamment de BD, Comte De Noirceuil a chroniqué « Sexe Primé », mon recueil de nouvelles érotiques aux tendances aussi roses que noires… Voici un extrait de son point de vue :

« Chaque histoire est un savant mélange vous amenant aux délices érotiques mais en gardant à l’esprit que tout peut basculer dans la morale, dans l’histoire, dans l’issue et c’est là que c’est très fort. »

L’intégralité de sa chronique est à lire ici : « Sexe Primé », captivant, érotique et étrange.

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditions

Titre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *