« Entre nous », Sexe Cité dérangerait-il ?

entre nous

 

Sexe CitéLa critique de mon livre “Sexe cité” réalisée par le blog littéraire “Entre nous” est l’occasion de s’arrêter sur l’effet déroutant de mon recueil de nouvelles érotiques.

Je n’ai pas sciemment voulu que « Sexe cité » soit déviant, sombre ou encore choquant. Pourtant, chaque critique médiatique et discussion avec mes lecteurs me confirment qu’il l’est. Sans doute que le désir de pousser le lecteur dans ses propres retranchements moreaux et surtout sexuels anime ma passion d’écrire. Cela dit, mes provocations ne sont jamais gratuites ; la recherche de sens étant toujours au cœur de mes prérogatives.

Évidemment, je n’ai pas oublié les affres de la recherche d’une maison d’édition et d’autant plus lorsque l’on vous dit : « c’est très prometteur mais il faudrait enlever (entendez censurer) ceci et cela et ça aussi et puis… ». Écorcher mon bébé ? Défigurer son squelette au nom de la censure ? Il aurait fallu me passer sur le corps ! Et puis IS Edition est passé par là, alléluia ! D’ailleurs je ne remercierai jamais assez IS Edition de m’avoir fait confiance sans jamais me censurer.

C’est donc avec un plaisir quelque peu vicieux que je vous invite à lire la critique de « Sexe cité » écrite par « Entre nous » qui se dit désolé de ce regard mitigé sur mon livre alors qu’au contraire, il révèle sa vraie nature d’ovni érotique.

3 thoughts on “« Entre nous », Sexe Cité dérangerait-il ?

  1. Oui j aime bcoup ton Ovni erotique 🙂
    Je ne sais meme pas si on peux employer le terme d’erotique
    Je ne suis pas fille prude … Mais clairement tu m’as poussé dans mes retranchements ca fait du bien 🙂
    C’est un livre, une écriture inconfortable, perturbante autant dans la forme que dans le fond et tu nous obliges à sortir de nos routines de casser nos stereotypes autant sur le genre que sur le fond
    Stella c’est un peu la Gaspard Noé de la littérature érotique – on aime ou pas mais il n y a rien de tiède

    1. C’est ce genre de messages qui m’encourage à poursuivre ma passion d’écrire. Le tome 2 est d’ailleurs en prévision, plus sombre et pervers que jamais… Vivement que ce nouveau projet aboutisse et que je t’en envoie un exemplaire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *