Eve De Candaulie a lu « Sexe Primé »

Sexe Primé Stella Tanagra

Et oui, j’ai eu la chance de passer entre les mains de la belle Eve De Candaulie, auteure de littérature érotique chez Tabou Editions et La Musardine. Elle a trouvé les mots justes pour teaser mon recueil « Sexe Primé » afin de mettre l’eau à la bouche et tenir en suspens, qui a envie de s’abandonner aux perversions les plus inattendues :

« Que vous soyez un homme ou une femme, Stella Tanagra vous tient les parties génitales bien au chaud. Elle vous tient, elle vous promène, elle vous montre et vous pensez que… mais c’est elle qui mène la danse.

Elle vous entraîne sur des terrains où elle ose tout et c’est ce qui fait le charme de ces récits. »

Pour lire l’intégralité de son article sur « Sexe primé » et découvrir l’origine intime de mon parcours d’auteure au fil des questions qu’elle m’a posé, rendez-vous sur le site d’Eve De Candaulie : L’art troublant de « Sexe Primé »

J’en profite pour vous inviter à lire l’article que j’ai consacré à Eve De Candaulie – « L’infidélité Promise », une auteure dont le leitmotiv est « La sexualité, c’est la vie ! »

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditions
Recueil « Sexe Primé »

Titre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *