The Heroine’s Journey of Stella Tanagra

Sexe cité recueil de nouvelles érotiques Stella TanagraEn 2012, Peter a créé son blog « The Heroine’s Journey » afin de retracer ses belles rencontres, au fil de ses voyages et de ses découvertes en mettant un point d’honneur à interviewer des femmes passionnées par leur mode de vie.

Elles sont ses héroïnes à lui ; des sources d’inspiration dont il partage les histoires sur son blog. Dans un esprit d’ouverture sur le monde, de découvertes et de rencontres nouvelles, il nous présente 1001 héroïnes d’aujourd’hui et de demain, qu’elles soient mères au foyer, entrepreneuses, artistes ou militantes par exemples. Elles ont toutes en commun, l’envie de croquer la vie à pleines dents.  

Je me suis prêtée au jeu afin de délivrer ma vision de l’écriture, son impact sur ma double vie et sur mes relations. Sous le prisme de l’érotisme, j’y conte ma manière de lever les tabous et de violer la censure.


Ci-dessous, un extrait de l’interview que j’ai traduit en français :

Quel est ton plus bel accomplissement professionnel ?stella tanagra

Mon plus bel accomplissement va se produire incessamment sous peu ! Mon nouveau recueil de nouvelles érotiques va paraître : 10 nouvelles sans tabou à propos de sexe et de déviances ! J’en suis très fière car il n’est pas évident de publier un livre aussi transgressif que celui-ci…

Quel est ton bien le plus précieux ?

Ma liberté d’écrire ce que je veux même quand cela peut choquer !

Où pourra-t-on voir ton travail en 2017 ?

Chez Tabou Editions (qui va publier mon prochain recueil).

 

Si la langue de Shakespeare ne vous effraie pas, osez lire l’interview dans son entièreté ici : The Heroine’s Journey of Stella Tanagra.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *