Une interview « Libertine en Liberté » pour le Mag DIY Equilibre Fragile

mag diy equilibre fragile novembre 2018 stella tanagra

Dans le dédale des réseaux sociaux, de liens en like, de pages en groupes, d’un clic à l’autre, j’ai fait connaissance avec Kim Giani, musicien de garage rock et nouvellement lecteur de mes livres ! 

Il m’a tout d’abord fait le plaisir de dire quelques mots sur mon roman « Les dessous de l’innocence » puis proposé de répondre à une interview pour une revue dans laquelle il chronique de temps à autres.

Équilibre Fragile est un mag DIY et label de musique basé à Rouen. Il promeut des artistes indépendants et ce plus spécifiquement dans le domaine de la musique. Cela dit, sa ligne éditoriale est marquée par une grande ouverture d’esprit, un désir de découvrir de nouveaux talents et d’aborder des thématiques qui sortent de l’ordinaire. C’est dont tout naturellement pour le n°10 de novembre 2018 sur le sujet « Que Reste-t-il de la liberté ? », que Kim Giani m’a posé ses questions pour une interview : « Libertine en liberté » !

J’ose aller un peu plus loin dans cette interview en me confiant sur ma double vie savamment agencée autour de cette fameuse liberté qui se prend mais à quel prix ? Voici un petit extrait de mag diy equilibre fragile novembre 2018 stella tanagral’interview :

« Jusqu’à présent, j’ai la chance de ne jamais avoir été démasquée ! La passion et le plaisir resteront les moteurs de mes projets. En tout cas le but de tout artiste quel qu’il soit est d’apporter un nouveau regard, donc c’est libérateur. J’aime m’affranchir des codes. La sexualité est pour moi un véritable espace de liberté. Quant à mes livres, je souhaitais qu’ils soient publiés sans censure. Et pour le moment j’ai toujours écrit librement. »

Ce numéro de 88 pages vous propose au sommaire : Sammy Decoster + Dossier Gil Rigoulet + David Snug + Dossier We Hate You Please Die + Molecule + Caractère(s) : Patti Smith + Les grands Moments : Geneviève Castrée … 

Pour commander votre numéro, c’est ici : Équilibre Fragile n°10 – novembre 2018 – « Que Reste-t-il de la liberté ? »

Pour la petite histoire, ma rencontre avec Kim s’est poursuivie de visu au salon de la littérature érotique 2018Et l’aventure ne s’arrête pas là puisque Kim vous donnera bientôt son avis sur « Sexe Primé » dans un prochain article sur mon blog et qui sait ? Nous pourrions avoir des projets artistiques en commun… To be continued !

mag diy equilibre fragile novembre 2018 stella tanagra

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *