IS Edition, l’audace d’oser Sexe cité

IMG_8254Vous avez dit une maison d’édition qui ne censure pas mes idées les plus scabreuses ? Mais c’est invraisemblable !

Je finissais sincèrement par croire que ma recherche d’une maison d’édition qui m’accepte telle que je suis, serait vaine. Ce qui aurait été un échec terrible sachant que je porte en mes principes les plus chers, le désir de ne pas me soumettre au normal au nom de la bienséance et d’autres fioritures apparentées.

Sous les beaux discours de ceux qui veulent du sulfureux, du commercial, du spectaculaire se cachent surtout des frileux de l’expérience, de la nouveauté et des propositions hors normes telles que celles de Sexe Cité.

Ils se veulent décomplexés mais frissonnent dès qu’on aborde la déviance la plus enfantine.

Au milieu de la botte de foin moisie par la norme, IS Edition telle l’aiguille inattendue a ouvert la porte à toutes mes dérives ! Sexe Cité aurait sans doute été scarifié de son essence ou serait mort dans l’œuf sans IS édition. Je propose à ceux qui osent, de se laisser tenter par les collections de IS Édition et notamment les jardins secrets. Pire encore, pourquoi ne pas vous tester aux mots divergeants de mon recueil de nouvelles érotiques – Sexe Cité – sans tabou et tout en surprises…

2 commentaires sur “IS Edition, l’audace d’oser Sexe cité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *