Kmille a lu « Sexe Primé »

Les dessous de Kmille blog érotique

Kmille et ses dessous dévoilés, en images, en tests, en conseils et autres réjouissances érotiques, s’est adonnée pour la première fois à l’art de la critique littéraire avec « Sexe Primé » en guise de dépucelage !Les dessous de Kmille blog érotique

Kmille fait partie de cette petite poignée de femmes m’ayant donné envie d’oser me libérer de toutes les conventions !!! Fan de ses tests avec vidéos à l’appui, l’idée d’être la première auteure à passer sous ses yeux, m’enjouait. L’inquiétude talonnait néanmoins mon engouement, ne sachant pas à quelle sauce j’allais être croquée !

Je salue son idée très judicieuse pour une chronique de livre, à savoir celle d’y associer l’un de ses complices masculins, Daniel, afin d’apporter un regard croisé, l’un à fleur de peau et l’autre plus attaché à l’interprétation.

Quelques fragments de leurs avis croisés :

« J’ai lu  » Sexe Primé  » en 5 heures, le dévorant de bout en bout. »

« Ce livre n’est pas un roman érotique ou des nouvelles coquines misent bout à bout. C’est un recueil jouissif pour amoureux des mots et de poésies sensuelles, pour des esprits ouverts sur une manière de raconter des débuts, le sexe ou l’amour et des fins … »

« Parfois excitée, souvent dérangée par la lecture de ce recueil, on en devient nauséeux sur certains passages. Nauséeux car on se surprend au plaisir de la lecture. La gêne devient excitante tant les mots sont bien choisis. »

« Les mots excitent alors que les histoires perturbent ! »

« L’érection fut totale et priapique à la médiane de l’œuvre, par le chamboulant effeuillage des pages tournées … Elle fut durable jusqu’à la fin, le livre consommé sur mon  » Kobo  » en quelques heures ! »

La chronique de Kmille et Daniel est à retrouver dans son intégralité ici : Sexe Primé et les dessous de Kmille.

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditions

Titre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

3 commentaires sur “Kmille a lu « Sexe Primé »

  1. Je suis ravie d’avoir vécu ce dépucelage avec toi. Ce fut une expérience très agréable, ih ih ih.

    Enfin, je suis ravie que, malgré mon manque d’expérience et peut-être même … de légitimité, tu aies apprécié l’idée de cette chronique croisée. Mais je dois dire que cette idée c’est imposée à moi. Pour plus de « légitimité » je me devais d’être accompagné d’une personne aussi talentueuse que toi 😉

    En tout cas j’espère pouvoir poursuivre cette chronique, peut-être avec d’autres œuvres de toi 🙂

    1. Peut-être novice en la matière mais authentique et appliquée à détailler dans une chronique originale, l’essence même de « Sexe Primé », celle de troubler sans jamais laisser indifférents, les lecteurs.
      Je ne manquerai pas de te faire signe à la sortie de mon prochain livre qui sera cette fois-ci, une romance. Affaire à suivre…

      1. Arrête l’attente va être difficile 😉
        Sinon de mon côté il me plairait de te proposer de participer à ma rubrique Interview. Si jamais ça te tente n’hésites pas à me dire signe 😉

        Gros bisous et au plaisir de te lire, ici, dans un livre ou sur mon blog 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *