Le monde enchanté de mes lectures

12459890_800784360067832_1817534986_n

IMG_8774« Le monde enchanté de mes lectures » est un blog qui propose une étendue importante de chroniques littéraires. Son atout est d’ailleurs d’offrir une variété de genres littéraires riches voire inattendus parfois : romance, thriller, jeunesse, littérature gays, érotisme, steampunk, dystopie, science fiction, poésie…

Ces propositions multiples sont le signe d’un blog de qualité où l’amour inconditionnel de ses rédacteurs, pour la lecture, permet de découvrir toutes les déclinaisons hétéroclites des mots. Les amoureux du livre trouveront sans nul doute satisfaction à parcourir les pages de ce blog car il y en a pour tous les gouts sur le blog « Le monde enchanté de mes lectures » !

 

Eloradana2303, une des rédactrices du blog, chronique plus spécifiquement des livres érotiques et aussi de la new romance. 

Elle était donc la mieux placée pour réaliser une chronique analysant les lignes de mon livre « Sexe Cité ». Eloradana2303, avec son regard féminin, met en exergue les mots dérangeants de mon recueil de nouvelles érotiques et notamment ses aspects insolites et étonnants. Voici un extrait :


Le style de Stella Tanagra est unique, une prose fluide, intelligente et captivante. Elle nous démontre qu’il faut vivre pour soi, pour son plaisir sans jamais remettre en cause nos envies. Ses textes provoqueront en vous certaines remises en questions sur votre façon de vivre votre vie sexuelle.

Si l’auteure aborde la sexualité féminine d’autres sujets sont aussi au rendez-vous dans ce recueil. Je peux vous dire que Stella est une auteure qui ne vous ménagera pas lors de votre lecture, quel impact ce recueil aura sur vous ? Vous fera-t-il sortir de vos gonds ? Je n’en doute pas une seule seconde. 

IMG_8781

En somme, si vous avez envie de lire mais que vous êtes subsumés par le nombre incalculable de publications, noyant votre choix en eaux troubles, remettez-vous en au monde enchanté de mes lectures qui vous guidera au fil de ses chroniques.

 

1 commentaire sur “Le monde enchanté de mes lectures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *