Le blog de Lelo a lu « Sexe Primé »

lelo sextoys blog

Lelo, créateur suédois de sextoys depuis 2003 possède aussi un blog français, au slogan : « le plaisir selon Lelo ». La marque qui doit son renom à ses produits de qualité, épurés et chics, y propose une boutique en ligne et des espaces dédiés à d’érotisme dans toute sa splendeur. Vous y découvrirez des actus sexy, des conseils sexo et de la littérature érotique à foison.

Ema Gauthier, bloggeuse pour Lelo a donc chroniqué « Sexe Primé » afin d’aiguiller au mieux, quiconque serait tenté de s’abandonner aux vices de mon recueil. Voici un extrait de son article :

« L’érotisme plongé dans une atmosphère inquiétante, irréelle, presque dangereuse nous plonge dans une dimension inédite extrêmement réussie. C’est sans aucun doute le plus grand atout de ce livre. Cette ambiance unique est à elle seule une raison suffisante pour que vous lisiez « Sexe primé ». Au-delà de l’originalité littéraire réjouissante, cela éveille des sensations uniques chez le lecteur sans cesse renvoyé à ses fantasmes les plus sombres. »

Pour lire l’intégralité de l’article, suivez ce lien : « Sexe Primé » : un recueil de nouvelles bouillantes et glaciales.

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditions
Recueil « Sexe Primé »

Titre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *