Les écrits polissons de Flore Cherry

GetInlineD’un naturel rayonnant, Flore Cherry, jeune femme journaliste, lève les tabous et décomplexe les mœurs sexuelles au gré de ses propositions amusantes. Sous le signe de l’humour, tout est entendable ? Même le pire des fantasmes ? Flore nous invite à nous jouer du sexe !

Sans hésitation, j’ai répondu présente à son invitation aux écrits polissons, du 23/09/2015. Le thème des Désirs Interdits nous a semblé de rigueur au regard de l’univers aussi sombre que sexy de mon livre – Sexe cité – que j’ai présenté à cette occasion.

12042645_871416199606354_439108680887749939_nJeu de mots sensuels et insolites, cocktails subtiles, présentation et lecture d’extraits de « Sexe Cité » et rédaction d’histoires érotiques loufoques sur le thème des désirs interdits. La soirée s’est soldée par la remise de cadeaux aux gagnants dont deux exemplaires de mon livre et une séance de dédicaces.

Je retiens de ma participation aux écrits polissions :

  • l’ambiance intimiste et originale du bar Le 153
  • la chaleureuse prestance de Flore Cherry
  • le public libéré et tout ouïe à mes transgressions littéraires

Les écrits polissons ont lieu régulièrement au 153, je vous invite donc à découvrir Flore et ses SEXpériences sur son blog Pop your cherry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *