Libertinement Flo a lu « Sexe Primé »

photo érotique stella tanagra tabou éditions

Qui dit sortie d’un nouveau livre dit chroniques littéraires ! Voici le regard des premiers yeux qui se sont posés sur « Sexe Primé » avec Libertinement Flo. D’un œil averti et sans a priori, Miss Flo-Flo partage son ressenti sur mon style d’écriture non conformiste :

« Je suis passée par tous les états d’esprit, j’ai même pensé cesser la lecture du livre tant l’écœurement comme l’excitation se sont succédés et mêlés telles des montagnes russes. »

Ses paroles fortes me tentent, l’esprit taquin et le vice aux lèvres, à vous demander si vous oserez me lire ?

Mais déjà, pour zyeuter l’intégralité de la chronique, suivez ce lien : Libertinement Flo a lu « Sexe Primé ».

Je profite de cet article pour vous présenter qui se cache derrière Libertinement Flo. Il s’agit de Miss Flo-Flo dont le blog est dédié aux brèves d’une maman entre polyamour et libertinage. Ça en dit long sur l’esprit libéré de ce blog où défilent d’hétéroclites articles dont le dénominateur commun est l’érotisme : astuces de femmes, tests, clubs libertins, photos, réflexions, chroniques…

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditionsTitre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *