Livres à profusion a lu « Sexe Primé »

photo érotique stella tanagra tabou éditions

« Sexe Primé » continue de voyager ! Cette fois-ci, il navigue entre les mains expertes d’Angélita, blogueuse de « Livres à profusion », spécialisé dans les chroniques littéraires.

Voici un extrait de ses impressions que vous pouvez lire intégralement via ce lien : avis sur « Sexe Primé » :

« La lectrice que je suis ne s’est pas du tout attendue à la chute de ses histoires, de ses scénarios. Je dirais également que Stella Tanagra est philosophique. Les mots de Stella sont profondément étudiés, recherchés. Les combinaisons sont surprenantes, entre poésie, sexe, le toucher, le goûter. Ce n’est pas du sexe crash, dur. Il est rythmé par des connotations, des échos, un cheminement, un fil rouge. »

Angélita ne se contente pas de l’érotisme, son blog intarissable propose de nombreuses chroniques déroulées au fil des catégories proposées. Un seul mot d’ordre, la liberté d’expression : « Passions, coups de cœurs et bien d’autre chose encore que je vous laisse découvrir sur mes trois blogs. Un seul mot d’ordre : être libre. »

 

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditionsTitre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *