Miss Kat a lu « Sexe Primé »

Sexe Primé Stella Tanagra

Depuis 2011, Miss Kat s’épanouit dans l’écriture de récits érotiques à découvrir sur son blog Miss Kat Auteure. Ses écrits se nourrissent de soumission, de libertinage et du plaisir qu’en retirent ses personnages.

Sur son blog, Miss Kat construit mot après mot, un univers qu’elle espère faire partager. Elle propose notamment des interviews de personnalités du monde de l’érotisme et des critiques de livres.

Elle a d’ailleurs récemment lu « Sexe Primé » avec son fidèle acolyte, son matou Chaki. Voici un extrait de leur avis :

« Les mots sont choisis, pesés, calibrés, mais, et c’est pour moi la vraie marque du talent, on ne sent pas l’effort. L’aisance est là et fait se dérouler l’histoire la plus décadente avec une fluidité déconcertante… Jusqu’à la chute, souvent en forme de claque finale. Ici, pas de clichés : les situations sont brutes, souvent sombres toujours intenses. »

L’intégralité de l’article du félin coquin et de sa maîtresse est à découvrir ici : « Sexe Primé » vu par Miss Kat et Chaki.

miss kat

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditionsTitre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *