« Sexe Cité » était passé entre les mains de ce blog littéraire très actif (souvent, plus d’une chronique par jour), il y a quelques mois, un article à redécouvrir ici : le monde enchanté de mes lectures.
Au tour de « Sexe Primé » d’être mis à nu par le regard averti de la blogueuse Eloradana que je remercie vivement ! Un extrait de son avis :
« La force de ce recueil c’est bien sûr le style assumé de l’auteure, sa plume est poétique et le sexe prend une toute autre dimension à travers ses mots. Cela rend l’ensemble psychologiquement intense. L’intérêt de ce genre d’écrits est bien entendu de nous confronter à nos propres fantasmes. L’auteure nous pousse dans nos retranchements, et met en exergue la puissance de nos désirs et l’influence qu’ils ont sur notre vie sexuelle et intime. »
Pour lire l’intégralité de la chronique d’Eloradana, rendez-vous sur ce lien : « Sexe Primé », chronique d’Eloradana.
Par la même occasion, j’invite tous les goulus de mots crus et autres genres littéraires, à parcourir la nouvelle interface de « le monde enchanté de mes lectures ». Vous y trouverez une variété intarissable de styles littéraires dont bande dessinée, new romance, manga, steampunk, polar, etc… décortiqués par une équipe de blogueuses passionnées et passionnantes.
Titre : Sexe Primé
Éditeur : Tabou Editions
Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?