NouveauxPlaisirs.fr, une référence de la #CULture

p17fmbtdq21r8i11sn1vn4qg1129qrLes multiples facettes d’Adam, créateur du site de #CULture Nouveaux Plaisirs :

NXPL-Adam-AvatarAuteur d’un livre sur l’orgasme prostatique « Le Traité d’Aneros » et créateur du site NouveauxPlaisirs.fr, Adam anime maintenant ce site depuis plus de 6 ans pour diffuser ce qu’il appelle espièglement de la #Culture. Principalement centré sur le plaisir masculin et les tests de sextoys à ses débuts, NouveauxPlaisirs.fr (ou NXPL) va maintenant bien plus loin en présentant tout ce qui attrait au sexe et la sexualité. Son créateur, Adam, en a fait un magazine en ligne attractif et absolument immanquable pour qui apprécie de lire des articles sur une sexualité sans faux semblants, ludique et respectueuse. On y trouve des articles de découvertes d’artistes, des tendances, des chroniques de sorties CULturelles, des retours d’expérience de clubs libertins, des récits érotiques, des réflexions et des témoignages sur toutes les sexualités, des critiques de livres et bandes dessinées.

C’est dans cette rubrique « Livres, BDs et films » du site NXPL que vous découvrirez notamment une critique de mon recueil de nouvelles érotiques « Sexe cité ». Adam y livre une analyse judicieuse dont voici un extrait :

« Le livre n’est pas qu’un prétexte à un gonzo en texte, enchainant les scènes de sexe sans but, non ici les histoires sont construites et je trouve cela bien travaillé. Le désir du lecteur d’aller plus loin, de découvrir monte, crée de la tension. Le texte ne tombe pas dans la vulgarité ni la facilité. (…) Finalement, ce livre donne une image construite et réaliste de la libido féminine. Il livre une belle illustration des envies, des pulsions et interrogations de femmes. Un dialogue entre la volonté de garder le calme et le désir d’assouvir le feu qui brule à l’intérieur. »

Mon intime avis sur Adam et son site Nouveaux Plaisirs (NXPL) :

tumblr_nzk8rmRtoG1r21xm5o1_500Ma première et excellente impression lorsque j’ai découvert le site Nouveaux Plaisirs est qu’il y transparait justement un véritable plaisir de nous faire partager et découvrir la sexualité et toutes les possibilités qu’elle nous offre, au fil d’articles particulièrement hétéroclites et instructifs. En tant que modèle de photos érotiques qui sont exposées dans ma rubrique « SEXE POSITION », mon coup de cœur revient à l’intarissable blog de photos érotiques d’Adam. Vous y découvrirez les 1001 manières de mettre en scène les corps féminins et masculins sans aucune once de mauvais goût ; ce qui était le pari le plus risqué et pourtant aisément remporté.

tumblr_mf7lah8SFB1qfu1wko1_1280tumblr_nva5s9bapF1uopjx8o1_1280tumblr_o1ecxkWbcD1tgbkn6o1_500

Adam donne aussi la plume à d’autres rédacteurs sur son site Nouveaux Plaisirs:

GetInlineVous pouvez, entre autres, découvrir le retour d’expérience de Manganinnie qui a participé aux ateliers d’écriture « Les écrits polissons de Flore Cherry » sur le thème des « Désirs Interdits ». J’étais présente à cette occasion afin de présenter mon recueil de nouvelles érotiques dédié à la libido féminine et déroutante « Sexe Cité ». Voici un extrait de son article que je vous invite à lire :

« Stella Tanagra et son manager vont donner le prix du jury. Le suspense est à son comble… Et notre groupe gagne à notre plus grande joie ! Ma complice féminine reçoit tout comme moi un exemplaire de « Sexe Cité » que Stella Tanagra nous dédicacera. Exemplaire offert dans une trousse fabuleuse remplie de paillettes, cœurs, plumes, marque-page et préservatifs : une vraie bonne idée qui donne envie de chouchouter ses chéries. »

Cet article de Manganinnie vous donnera sans doute envie de vous précipiter aux écrits polissons de Flore Cherry afin de jouir du pouvoir érotique des mots et de vous SEXciter dans une ambiance délurée. Je vous détaille d’ailleurs ma propre expérience des Écrits polissons dans mon article « Les écrits polissons de Flore Cherry ».

NXPL-Les-ecrits-polissons-stella-tanagra-02

1 thought on “NouveauxPlaisirs.fr, une référence de la #CULture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *