NXPL, le site de la sexualité décomplexée, ludique et respectueuse a lu « Sexe Primé »

blog les sensuelles NXPL

NXPL est passé maître dans l’art de parler de la sexualité, sans tabou. Tout a commencé il y a environ 7 ans quand Adam, le créateur d’NXPL a partagé son expérience du plaisir prostatique en publiant Le traité d’Aneros

Depuis, les articles de témoignages coquins et authentiques, de tests de sextoys, de chroniques de livres, de photos de charme d’une grande qualité, d’événements libertins foisonnent sur ce site de référence en matière d’actualités érotiques.

C’est donc tout naturellement que j’ai eu quelques projets en commun avec NXPL ! Il est possible de m’y retrouver ça-et-là au fil des rubriques avec notamment mes confessions sur le triolisme, des photos érotiques dévoilées et le test d’un suceur de clitoris des plus performants, j’ai nommé le satisfyer pro2.

Adam est toujours au fait des dernières nouveautés et des places to be ! Nous avons d’ailleurs eu l’occasion d’enfin mettre des visages sur nos échanges en se rencontrant à la soirée #EmbrassezQuiVousVoulez.

Mes deux recueils de nouvelles érotiques ne sont pas en reste sur NXPL puisqu’Adam a consacré une critique à « Sexe Cité » et récemment à « Sexe Primé » dont voici un extrait mettant à nu mon style hors cadre :

« Stella prend votre cerveau, le met en ébullition, vous fait bander ou mouiller puis renverse la table, casse les codes, vous retourne en quelques phrases sur un sujet parfois macabre, parfois honteux, parfois indicible mais très décadent. C’est une expérience littéraire assez unique qu’elle nous propose.

Stella Tanagra, joue avec les fantasmes décadents, les vices les plus enfouis, elle raconte des histoires de pluralité, de meurtre, d’addiction à la pornographie, de nécrophilie, etc… Attention, pouvoir lire du Stella Tanagra n’est pas donné à tout le monde. Stella joue avec vos émotions et vous retourne, certain(e)s le supportent, d’autres non. C’est un voyage, une expérience, un défi même. »

La critique intégrale est à retrouver ici : Sexe primé : l’érotique rencontre les pulsions les plus sombres

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditions
Recueil « Sexe Primé »

Titre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *