Plume Interdite a lu « Sexe Primé »

Sexe Primé Stella Tanagra

« Sexe Cité » avait été l’occasion d’une première interview rondement menée par Théo Kosma, auteur et créateur du blog Plume interdite.

C’est dès lors dans le cadre de la sortie de « Sexe Primé » que je lui en dévoile encore plus au travers d’une nouvelle interview orientée sur la pulsion sexuelle. Voici un extrait :

Le désir a-t-il pour toi une notion de « possession vorace », une volonté de posséder l’autre, se l’accaparer ?

Le désir est un moteur puissant qui permet de se maintenir en vie. L’absence de désir, c’est la mort, à mon sens. Le désir peut y mener aussi puisqu’il implique du risque. Cependant il a le mérite de donner du sens à la vie. D’ailleurs on dit « mordre la vie à pleines dents », ce qui suppose que profiter de l’existence est un acte vorace ! A ce propos, les expressions : « Je te veux » ou « Prends-moi » lues au sens strictement littéral, démontrent que le désir s’apparente à la possession de l’autre. A partir de ce constat, j’ai développé dans « Sexe Primé » jusqu’où peut aller la pulsion amoureuse et/ou sexuelle. L’une des nouvelles les plus voraces est « Peau percée » dont voici un extrait : « Quatre hommes se sont avancés. ; trois autour de son visage et un entre ses cuisses. Celui-là a commencé à la doigter pour tâter le terrain, la queue aux aguets, à l’abord de sa fente. Les trois autres approchaient leur sexe à gauche, à droite et au-dessus de son visage. Leurs glands étaient prêts de se toucher pour atteindre la bouche grande ouverte de ma femme. »

L’intégralité de l’interview est à lire ici :

Entretien inédit avec Stella Tanagra – partie 1

Entretien inédit avec Stella Tanagra – partie 2

Amateurs de plaisirs charnels couchés sur le papier, je vous invite par la même occasion à découvrir l’étendue érotique de Plume Interdite, le blog de Théo Kosma, en vous y inscrivant afin de recevoir sa nouvelle « Sex Boxing ». Actuellement Théo écrit la suite de « Dialogues interdits », des histoires érotiques 100% dialogue et du second cycle de « En attendant d’être grande » dédié à la vie sexuelle libérée d’une femme, de l’enfance à la âge adulte, affaires à suivre…

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditionsTitre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *