Extraits de « La peau du monstre » sur IS Edition

Sur le site de mon éditeur, IS Edition, vous pouvez découvrir quelques pages de l’avant-propos de mon livre et d’une des nouvelles horrifiques de celui-ci, « Naïve orgie » :

LIRE UN EXTRAIT de « La peau du monstre »

livre la peau du monstre stella tanagra IS Edition

Quelques autres citations du livre… :

« Nuitamment, je me réveillais quand tout le monde avait sombré dans un sommeil rendant les âmes inoffensives. J’étais libre de faire tomber le masque. »

« Je suivis le faisceau rectiligne de lumière qui m’aspirait sans que je ne puisse résister à ce couloir de la mort. Dès lors désinvestie de toute peur -à croire que l’atmosphère hypnotique du lieu m’avait lobotomisé-, je poussai la porte entrebâillée sans hésiter un instant à m’enterrer. »

« Des fois, les infections deviennent douloureuses ; une aubaine pour elle qui jouit d’autant plus d’atteindre la consécration érotique lorsqu’elle les étreint vigoureusement, une larme de douleur perlant au coin de son œil. »

« Lorsque mon regard s’enténèbre, je sais que je devrais m’arrêter là mais n’y parviens. Les émotions se décuplent, faisant d’un détail une bombe nucléaire. Elle est là, fière d’avoir fait de moi cette loque informe. »

Titre : La peau du monstre

Éditeur : IS Edition

Résumé : « Et si nous franchissions la frontière qui à la fois nous lie et nous sépare du monstre ?

Au fil de ce recueil, l’auteur dissèque les différentes peaux du monstre, de transfigurations en métamorphoses, lui rendant tantôt son humanité ou sa bestialité, révélant aussi bien sa suprématie que ses bassesses.

Quelle que soit sa forme, la monstruosité de l’Homme se donne en représentation là où vous ne la soupçonneriez peut-être pas… C’est ce que vous découvrirez dans ce livre hors normes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *