SEXtraits de « Sexe Primé » sur Le Bisou

photo érotique stella tanagra tabou éditions

Le Bisou, c’est mon site chouchou, mon fidèle partenaire depuis les premières heures de mon blog ! Site de jeux coquins, il s’adresse aussi bien aux couples qu’aux célibataires à la quête de rencontres et surtout à toutes les personnes désireuses de se divertir.

Au-delà du concept interactif des jeux de rôles érotiques, Le Bisou propose un forum très actif, un blog sur les actualités et l’art érotique, des défis photos, des enquêtes croustillantes, des jeux concours…

En lien étroit avec l’univers de l’érotisme, du libertinage et de l’art érotique au sens large (photographes, écrivains, créateurs de sextoys…), le Bisou est toujours de la partie.

Normal donc, que vous puissiez y retrouver quelques extraits de mon nouveau livre « Sexe Primé » édité par Tabou Editions ! Pour les lire si tant est que vous osez parcourir mon univers transgressif, rendez-vous sur ce lien : extraits de « Sexe Primé » sur Le Bisou.

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditionsTitre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

Envie d’en savoir plus sur Le Bisou et pourquoi pas de lire des extraits de mon précédent livre « Sexe Cité » ? C’est ici : Lebisou.com réinvente l’émoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *