SEXtraits de « Sexe Primé » sur Nouvelles Erotiques

photo érotique stella tanagra tabou éditions

Si vous aimez la littérature érotique dans toute sa diversité, rendez-vous sur le site d’Irina : Nouvelles Erotiques. Vous y lirez des extraits longs de nombreux auteurs ; l’occasion de découvrir la multitude d’écrivains aux inspirations licencieuses ! Pour cela, il suffit de se laisser guider par les thématiques proposées : BDSM, échangisme, infidélité, première fois, gay…

Nouvelles Erotiques est une création d’Irina, jeune femme bien dans sa peau, bien dans son sexe qui partage sa passion et sa curiosité en matière d’érotisme. Ses articles illustrés offrent une navigation esthétique et une multitude de propositions érotiques : jeux concours relayés, lectures variées, récits personnalisés…

C’est donc tout naturellement que vous y retrouverez l’extrait le plus long, diffusé gratuitement, de mon nouveau livre « Sexe Primé ». Il est l’heure de se plonger dans l’obscurité d’un lieu étrange où les corps s’entremêlent dans l’anonymat avec « Les profondeurs » : extrait de Sexe Primé sur le site Nouvelles Erotiques.

Pour en savoir plus sur Irina et son site, je vous invite à lire sa présentation : qui est Irina ?

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditionsTitre : Sexe Primé

Éditeur : Tabou Editions

Résumé : Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *