Le blog sexy du mois pour UNION ? C’est moi !

stella-tanagra-union-2

Que rêvez de plus jouissif qu’être le blog du mois dans ma revue de charme préférée ?

J’avais conté mon expérience fantasmatique avec UNION, il y a quelques mois dans mon article « Une interview sans tabou pour Union » à l’occasion de la parution de mon livre « Sexe Cité ».

UNION avait parfaitement cerné mon message en utilisant les termes « sans tabou » pour qualifier l’interview. Ces mots me siéent sur mesure en incarnant le fil conducteur de ma vie intime : explorer la sexualité au fil des limites transgressées.

stella-tanagra-union-6

Aujourd’hui, je resserre mes liens avec UNION. Le numéro du mois d’avril 2016 met à l’honneur mon blog, créé en janvier 2016 et qui somme toute, illustre bien l’état d’esprit libéré d’UNION :

Des dossiers originaux sur la sexualité :stella-tanagra-union-4

Mes tutos sexo sont l’occasion de croiser les convergences et les divergences en matière de pratiques sexuelles. Sans doute, font-ils partie de mes confessions les plus intimes où je partage mes expériences licencieuses et surtout orgasmiques.

Parler sexe, cru et direct, c’est aussi l’occasion d’amorcer des réflexions plus profondes sur les multiples possibilités que nous offre la sexualité en corrélation avec les rapport de genres, le socialement correct, les limites que l’on s’impose et le désir insoutenable de les transgresser.

En douceur ai-je débuté mes anecdotes coquines en abordant des thèmes comme la masturbation ; les préliminaires ou le pouvoir orgasmique du pouce. S’en suivront crescendo des SEXpériences de plus en plus détonantes.

Le partage de photographies de charme :

N’est d’érotisme sans courbe vertigineuse et forme saillante. Le visuel est pour moi le premier déclencheur du désir, parler sexe revient à parler des corps comme le centre du plaisir auquel mes photos font l’hymne non par la parole mais par la vue.

La photographie érotique est pour moi, l’occasion de proposer un décor que chacun peut ensuite interpréter à mesure de ses fantasmes. Mon plaisir d’exhibition se révèle d’autant plus quand mes lecteurs s’en ravissent.

Les galeries suivantes sont déjà en ligne : Émoustillée, Effeuillée, Chambre close

L’art de lier érotisme et jeux de mots :

Il n’est pas rare d’entendre que l’organe le plus érogène est le cerveau, autant pour les hommes que les femmes même si nous ne le stimulons pas toujours de la même manière. Qui dit matière grise émoustillée dit littérature érotique. Ça tombe bien, mon maître mot du désir est l’écriture.

Ma sensibilité pour les mots a ses vertus et ses revers : retranscrire le plaisir en avalanches de détails, m’immiscer dans les esprits les plus pervers, ressentir le plaisir avec une intensité aussi létale qu’exaltante, être acerbe à l’instar du vice humain, user d’humour pour cracher des interdits infâmes…

Mon blog est aussi et surtout le lieu de partages avec mes lecteurs par le biais de :

stella-tanagra-union-10

  • ma rubrique « lire en moi »,
  • la présentation de mon livre « Sexe cité » publié chez IS Edition pour les néophytes,
  • l’expression de mon plaisir d’écrire au travers de mes articles sexuellement transmissibles.

 

Pour en revenir à Union, encenseur de la liberté d’expression sexuelle, il est le magazine du déclic, celui qui a conforté mon envie d’assumer mes désirs.

Par ailleurs, c’est l’authenticité d’UNION qui fait à mon sens son attractivité. A l’opposé d’un magazine froid et lisse qui relate fadement l’actualité sexy, UNION donne la parole aux lecteurs luxuriants en leur permettant de contribuer par leurs récits et leurs photos à colorer les pages sexualisées de la revue.

Autant dire que je me sens directement concernée par la verve imagée d’UNION qui fait sa force dans le proximité établie avec le lectorat. Le partage de véritables moments de vie intime sans artifice et dans le feu de l’action sont la réponse excitante d’UNION aux exhibitionnistes et voyeurs que nous sommes !

En kiosque dès à présent, le numéro d’avril d’UNION me découvre de mille et un fil pour présenter mon blog d’auteur et modèle… érotique bien entendu !

1 commentaire sur “Le blog sexy du mois pour UNION ? C’est moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *