Doublement conquise avec NXPL

DP

La double pénétration est une pratique sexuelle qui peut sembler hard de prime abord, certes. Elle peut néanmoins être source d’un immense plaisir pour les femmes.

C’est sous l’angle du plaisir féminin que j’aborde ce sujet ô combien coquin sur le site de la sexualité décomplexée, ludique et respectueuse : www.nouveauxplaisirs.fr

Vous y trouverez matière à réfléchir sur vos propres désirs et des conseils pour expérimenter la double pénétration bien entendu !

 

Voici d’ores et déjà un extrait de mon article :

« Je conçois qu’à la simple entente des initiales DP, l’on puisse déjà avoir mal et tourner de l’œil. Pourtant les mille et un chemin qui mènent au plaisir sexuel ne sont pas si manichéens. Il est possible, je vous l’assure, d’entrevoir une autre approche de la double pénétration au nom du plaisir féminin et non d’un pseudo pouvoir masculin exercé sur les femmes (dans le Porno notamment). Par ailleurs, il n’est de lieu plus propice que le site NXPL pour parler de ce « nouveau plaisir » au sens « hors norme » du terme. »

 

L’intégralité de l’article est visible sur le site de www.nouveauxplaisirs.fr par le biais de ce lien : doublement conquise avec NXPL.

Bonne et crapuleuse lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *