Retour d’expérience : Emission Wyylde

wyylde l'émission radio sexualité érotisme

Wyylde, c’est le site de rencontres libertines par excellence ! Sérieux, discret, moderne et incontournable, j’y ai fait mes plus grisantes frasques ! Mais Wyylde, c’est aussi un magazine et une émission !

Tous les lundis, de 21h00 à 23h00, Flore Cherry et Benjamin Warlop nous proposent une émission libérée, délivrée, assumée 🙂 en direct et en simultané sur Wyylde.com et Facebook Live. Vous pouvez aussi retrouver l’émission en podcast sur iTunes et Deezer.

Ils réunissent en fonction du thème de chaque émission, des invités évoluant dans le milieu de l’érotisme et de la sexualité (blogueurs, podcasteurs, écrivains, chroniqueurs, organisateurs d’événements…).

Plus de 15.000 personnes sont à l’écoute chaque lundi soir !

les dessous de l'innocence roman érotique tabou éditions

 

A l’occasion de la sortie de mon nouveau livre : « Les dessous de l’innocence », roman érotique édité par Tabou Editions, je suis passée à l’antenne de Wyylde, lundi 26 mars à 22h00.

Ce passage à l’antenne m’a permis de présenter l’univers de mon 1er roman et de le mettre en perspective du thème de la soirée : la libido. Quelques mots pour résumer mes propos :

« Les dessous de l’innocence » est un roman érotique qui amorce une réflexion sur l‘influence de notre environnement social sur la construction de notre sexualité.

Tilda, l’héroïne, illustre toutes ces femmes d’aujourd’hui qui tentent d’allier leurs désirs propres aux compromis d’une vie de couple. Il est question de la place des femmes, de la considération de leurs désirs, de la complexité des enjeux de leur vie tant sur le plan individuel que professionnel, amoureux que sexuel. Il est question de la mutation de leur place d’objet de désir à maîtresse de leurs désirs.

C’est au cœur de la frustration de Tilda, que ses pulsions vont se décupler et la mener à passer à l’acte quoi qu’il en coûte… La première de couverture reprend cette idée d’une innocence qui se découvre pour laisser s’exprimer l’étendue des désirs. »  

Pour écouter l’émission du 26 mars 2018 : podcast 

 

wyylde l'émission radio sexualité érotisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *