Idée du désir devant l’objectif d’Omega

Des courbes, des arrondis, des reliefs anguleux, des creux saillants, des cimes vertigineuses et d’autres rondeurs ; les sculptures en bois d’Idée du désir sont aussi imaginatives qu’orgasmiques. Pas étonnant que l’on ait autant envie de les exposer sur une desserte que de se laisser guider par leur pouvoir érogène.

stella tanagra pour idée du désir

Le projet ? Réaliser une série de photos des sculptures afin d’illustrer le site d’Idée du désir.

Les contraintes ? Un décor intérieur d’excellence, les toys en premier plan, les courbes féminines en second plan.

Allier érotisme et esthétisme était le challenge d’un week end dans un manoir, devant l’objectif d’Omega et muni de quelques des plus luxueux toys d’Idée du désir, en ébène et autres essences :

le désir papillon sensation or, l’orchidée twins structurée, le double émoi, le sabot de vénus, adam dont on doit le design initial à NXPL, l’orchidée black luxe et l’orchidée skin.

Des pauses du pudique à l’outrageux, nous avons joué de longues heures pour sublimer les sculptures sur fond de courbes féminines. Qu’un seul désir en tête, de la sensualité, pourquoi pas décomplexée mais sans jamais une once de vulgarité afin d’être à la hauteur de la subtilité des créations d’Idée du désir.stella tanagra pour idée du désir

Omega s’est emparé à bras le corps de ce style photographique que nous n’avions encore jamais expérimenté ensemble. Avant l’action ou plutôt la performance de 9h de shooting dont nous ressortons 80 photographies, il y eu la réflexion.

Un shooting aussi intense qu’excitant relevé avec succès par Omega et dont les clichés sont visibles sur le site d’Idée du désir et notamment dans la rubrique boutique pour elle. 

Pour parfaire l’expérience et en guise de récompense aussi, je me ferai un plaisir d’essayer tous ces toys et de partager sur mon blog, dans les semaines à venir, les tests. Sont déjà en ligne, le test de l’orchidée twins structurée et celui du double émoi.

Un remerciement des plus sincères à celui qui nous a fait confiance, Pascal Laurent, créateur des sculptures d’Idée du désir. Les yeux fermés, il nous a confié ce projet pour mieux grand les ouvrir devant les clichés d’Omega dont nous partageons la fierté !

 

1 thought on “Idée du désir devant l’objectif d’Omega

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *