« La peau du monstre » – recueil de nouvelles étranges

Peau de chèvre et os de buffle pour un roulement de tambour ! Ça y est ; nous y sommes. 2 ans après ma dernière parution, je vous reviens avec un nouveau livre, le recueil de nouvelles étranges : « La peau du monstre ».

Le moins que l’on puisse dire est qu’il arrive à une période qui elle aussi, est étrange. Cela étant, avec le concours et le professionnalisme d’IS Edition, nous avons pu tenir les délais de sorte de ne pas repousser sa sortie. 

A défaut de pouvoir musarder ici-et-là, je vous propose de venir directement à vous avec ce livre qui je l’espère, pourra vous apporter un divertissement bien mérité en ces temps incertains. « La peau du  monstre » est sans nul doute l’occasion de rester chez soi tout en quittant la terre ferme en direction de ma planète littéraire dont je choisis ces trois mots en guise de définition express :

Intrigue, Corporalité et Surprise !

Au fil des nouvelles qui peuvent d’ailleurs être lues dans l’ordre que vous souhaitez – Am Stram Gram Pic et Pic et Colégram Bour et Bour et Ratatam – vous découvrirez les différents visages du monstre qui souvent, avance masqué… Des noirceurs d’âmes à faire pâlir, des peurs bleues lorsque la nuit tous les chats sont gris et de sombres actes pour mieux rougir de colère tant personne n’est blanc comme neige… 

Avant toute autre chose, je tiens à vous transmettre toutes mes pensées les plus loufoques, bariolées et truculentes, sans salive ajoutée, à vous qui, quelque soit votre situation, vivez inéluctablement au rythme du même dénominateur commun que nous tous, en cette troublante période.

Enfin, pour celles et ceux, vous peut-être, qui aimerez #restezchezvous en compagnie de mes histoires, voici quelques liens d’achat afin de vous procurer « La peau du monstre »:

Acheter sur IS Edition

Acheter sur La Fnac

Acheter sur Amazon

 

Au plaisir d’avoir votre avis et pourquoi pas, de vous donner la parole sur mon blog, pour l’exprimer par le biais d’articles que je vous dédierez.   

Pour aller plus loin :

BIO

BIBLIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *