Le Monstre ?!

stella tanagra livre la peau du monstre

Avant de vous révéler mon recueil de nouvelles étranges : « La peau du monstre » qui paraîtra le 27/03/2020, voici ma présentation d’auteur (site de IS Edition), pour mieux vous livrer ce qui anime mon écriture :

« Un fort sentiment de décalage anime Stella TANAGRA depuis toujours : étrangère aux convenances sociales ; montrée du doigt comme un monstre sauvage loin de se conformer. 

Cette vie de spécimen a éclairé son chemin d’auteur par-delà des sentiers battus pour mieux emprunter des passages interdits. Pendant plus d’une décennie, de son adolescence à ce jour, ses seules échappatoires ont été de vivre secrètement ses expériences et de trouver refuge dans l’écriture.

La nature (in)humaine est inlassablement au cœur de ses projets littéraires dans lesquels la corporalité, l’intime et le rapport à l’autre ne cessent d’être bousculés. » 

Mes 4 ouvrages :

« La peau du monstre » (IS Edition)

« Les dessous de l’innocence » (Tabou Editions)

« Sexe primé » (Tabou Editions)

« Sexe cité » (IS Edition)

2 commentaires sur “Le Monstre ?!”

    1. Merci Franck !
      Je vous invite à découvrir IS Edition qui mérite vraiment d’être connue. Il m’est arrivé d’être éditée par des maisons plus réputées mais c’est sans nul doute IS Edition qui a le plus fait preuve de professionnalisme et de respect de mes manuscrits.
      Au plaisir d’avoir votre avis sur mon dernier livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *