Le Salon Livre Paris : une première pour moi ! Le rendez-vous était donné à Paris, parc des expos, stand de Tabou Editions, samedi 25 mars 2017.
Au stand de Tabou éditions, je découvre plus ou moins dans la précipitation, la fine équipe et quelques-uns de ses auteurs : Philippe Lecaplain, Françoise Rey, Julie-Anne de Sée, Emmanuel Murzeau, Eva Delambre, Cossimo Ferri…
Ensuite, j’ai perdu ma lucidité ! Trop d’émotions à la découverte de mon recueil « Sexe Primé », en chair et en os, entre mes mains. Il est vivant, je vous assure ! Pour preuve, s’y trouvent mes vices les plus sexualisés et ce, au-delà du papier…
« Sexe primé » est le fruit d’un an de travail, du vice à la perversion. Je me suis « bien amusée » ou plutôt émoustillée à l’écrire en me jouant de la censure. Comme d’habitude, attendez-vous à un style qui ne laisse pas indifférent… Mes dix nouvelles s’essaient aux tabous les plus indicibles pour le plaisir des moins sages :
Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ? Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?
Installée ici puis là, au quatre coins du stand, j’échange quelques mots avec les curieux, les intéressés ou les déjà conquis. Merci notamment à la visite de Chris, Lionel Parrini, Clarissa Rivière, Julie Derussy… Tout s’accélère, dans le brouhaha et les vagues de lecteurs.
Le petit journal vient me faire un « coucou ». Fidèle à son esprit satirique, les questions tournent vite à la dérision et à la politique ; pourquoi pas… Peut-être parce qu’il y avait Ségolène. Enfin on s’en fout, non ? Nabila aussi, il parait qu’elle sait écrire, le monde va mal…
Avant de m’égarer davantage, j’invite ceux qui le souhaitent à me découvrir au fil de ma biblio et pourquoi pas de ma bio. Il est aussi possible de me contacter pour obtenir davantage d’informations à propos de mes livres, de mon blog, de mon carnet de vaccinations, de mes blasphèmes et de mes autres péchés cochons…