La première édition du salon de la littérature érotique était déjà un franc succès mais alors que dire de la seconde !!! Flore Cherry nous a gâté au fil d’un après-midi rythmé par de multiples rencontres et surprises.
D’un étage à l’autre du bar Le 153, la littérature érotique était au centre des discussions : conférences, auteurs en dédicace (Editions : Tabou, La Musardine, Blanche), défis coquins, expositions, animations. Le paradis des amoureux des mots tabous, en somme !
- crédit photo : Daniel Nguyen
- crédit photo : Daniel Nguyen
- crédit photo : Daniel Nguyen
- crédit photo : Daniel Nguyen
Ce salon est l’occasion rêvée de passer du virtuel au réel afin d’aller à la rencontre des lecteurs, des différentes personnalités de la littérature érotique et tout ce qui gravite de si excitant autour : photographie de nu artistique, univers libertins, jouets pour adultes, performances scéniques…
Pour parfaire ce salon, Flore nous avait réservé un grand nombre de cadeaux à gagner et de bons de réduction en lien avec les partenaires de l’événement : Maison close, B Sensory et Lelo.
- crédit photo : Yohan Del Pierro
- crédit photo : Yohan Del Pierro
- crédit photo : Yohan Del Pierro
- crédit photo : Daniel Nguyen
J’ai été épatée par la richesse de ce salon où à chaque pas foulé, on rencontre aussi bien des auteurs, des éditeurs, des lecteurs, des blogueurs, des photographes, des créateurs, des comédiens… Difficile de tous les citer sans en oublier ; voici du moins, la liste des intervenants :
Cette expérience est rendue possible depuis deux ans, à l’initiative de Flore Cherry, sexploratrice par excellence dont je salue l’art de nous réunir chaleureusement autour d’une passion commune avec ses événements : Les Polissonneries. Un grand merci à Flore, son équipe, ses partenaires et tous les intervenants et participants.

crédit photo : Yohan Del Pierro
Retour de ping : Test du stimulateur clitoridien Sona Cruise (Créateur : Lelo) - Stella Tanagra
Retour de ping : Retour d'expérience sur le Salon de la Littérature Erotique 2018 - Stella Tanagra