Retour d’expérience sur le salon de la littérature érotique 2017

Salon de la littérature érotique 2017

La première édition du salon de la littérature érotique était déjà un franc succès mais alors que dire de la seconde !!! Flore Cherry nous a gâté au fil d’un après-midi rythmé par de multiples rencontres et surprises.

D’un étage à l’autre du bar Le 153, la littérature érotique était au centre des discussions : conférences, auteurs en dédicace (Editions : Tabou, La Musardine, Blanche), défis coquins, expositions, animations. Le paradis des amoureux des mots tabous, en somme !

Ce salon est l’occasion rêvée de passer du virtuel au réel afin d’aller à la rencontre des lecteurs, des différentes personnalités de la littérature érotique et tout ce qui gravite de si excitant autour : photographie de nu artistique, univers libertins, jouets pour adultes, performances scéniques…

Pour parfaire ce salon, Flore nous avait réservé un grand nombre de cadeaux à gagner et de bons de réduction en lien avec les partenaires de l’événement : Maison close, B Sensory et Lelo.

J’ai été épatée par la richesse de ce salon où à chaque pas foulé, on rencontre aussi bien des auteurs, des éditeurs, des lecteurs, des blogueurs, des photographes, des créateurs, des comédiens… Difficile de tous les citer sans en oublier ; voici du moins, la liste des intervenants :

Salon de la littérature érotique 2017

Cette expérience est rendue possible depuis deux ans, à l’initiative de Flore Cherry, sexploratrice par excellence dont je salue l’art de nous réunir chaleureusement autour d’une passion commune avec ses événements : Les Polissonneries. Un grand merci à Flore, son équipe, ses partenaires et tous les intervenants et participants.

seconde édition du salon de la littérature érotique
crédit photo : Yohan Del Pierro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *