Retour d’expérience : Salon Livre Paris 2018 avec Tabou Editions

auteur en dédicaces au salon livre paris 2018 stand de tabou éditions

Rendez-vous immanquable des lecteurs et des auteurs, j’étais au Salon Livre Paris, le samedi 17 mars 2018 ; un après-midi renouvelé avec plaisir après ma première expérience du Salon, l’an dernier.

Au stand de Tabou Editions, éditeur sans interdit, pendant quelques courtes et intenses heures, j’ai eu le plaisir de mettre des visages sur tant de lecteurs avec qui les discussions étaient jusqu’alors, pour un bon nombre, virtuelles. Merci de votre passage qu’importent les giboulées de mars qui nous séparaient 🙂 !

2h de dédicaces et d’échanges marqués par de belles retrouvailles et rencontres avec d’autres passionnés des mots et de leur mélodie érotique : Harald Benoliel, Galan Dorgia, Léon De Griffes, Jean-Baptiste Messier, Avant Tureuse, Marianne Martinez, Jean-Frédéric Toiron, André Amigo, Ressan…

Une ambiance achalandée des douceurs chocolatées de notre cuisinier des soirées débridées, j’ai nommé Jérôme Marchand et devant l’objectif d’Omega, l’élu de tous mes shootings dénudés ;-).


les dessous de l'innocence roman érotique tabou éditions

Cette seconde expérience au Salon Livre Paris marque aussi le lancement de mon nouveau livre : « Les dessous de l’innocence », un roman érotique sous le prisme de l’émancipation féminine au profit de la quête du plaisir et ce, jusqu’au bout du vice… dont voici le résumé :

Des désirs lubriques sous camisole, un mari aux abonnés absents, des amants imaginaires, une demeure à l’écart de la ville, assez pour que Tilda sombre dans la douce folie de ses fantasmes.

Habitée par des pulsions sexuelles que l’abstinence rend d’autant plus débordantes, elle se résout à bouleverser ses principes de femme modèle. Lorsque la nymphette qui sommeille en elle se révèle, elle perd le contrôle de sa vie…

Une romance déjantée où les pulsions prennent le pas sur la raison.

Je profite de cet article pour citer tous les auteurs et les bédéistes hétéroclites et à la fois animés de la même passion érotique et transgressive, présents au stand de Tabou Editions lors du salon et dont vous trouverez davantage d’informations par le biais de ce lien : auteurs Tabou Editions :

Miss KAT

Philippe LECAPLAIN

Flore CHERRY

Patrick LE SAGE

Gérard RUAULT

Julie-Anne DE SEE

Eva DELAMBRE

Hugo DRILLSKI

NEPHYLA

TRIF

Cosimo FERRI

SOKIE

Emmanuel MURZEAU

Françoise SIMPERE

Liah WAUREEL

Nicolas GUENET

Denis VERLAINE

Jule MATHIAS

Nadine MONFILS

1 commentaire sur “Retour d’expérience : Salon Livre Paris 2018 avec Tabou Editions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *