J’ai osé une histoire de soumission sexuelle pour La Musardine

osez-la-soumission-sexuelle

Vous connaissez sans doute la collection « Osez » de la maison d’édition La Musardine. Les ouvrages sous forme de guides de cette collection, osent aborder la sexualité sous tous les angles d’approche (exploration du point G, sexualité des seniors, tantrisme, multiorgasmes, masturbation…) sur un ton ludique et accessible.

osez-la-soumission-sexuelle-2Forte de son succès, la Musardine propose aussi une variante de cette collection à savoir : « Osez 20 histoires de… » afin d’éveiller les âmes sensibles à la littérature érotique.

Nous avons été nombreux à répondre au dernier appel à textes et je ne suis pas peu fière de vous annoncer que vous pouvez me lire dans le nouveau recueil : Osez 20 histoires de soumission sexuelle

Mon petit doigt me dit que le film « 50 nuances de Grey » n’y est pas pour rien dans la popularisation des relations Domination/Soumission. L’émergence d’intérêt du grand public pour cette pratique réservée auparavant aux initiés a ses avantages et ses inconvénients.

D’une part, ce blockbuster tend à banaliser les pratiques SM écorchant ainsi l’attrait mystérieux de cette sexualité hors norme. D’autre part, ce film a le mérite d’avoir suscité la curiosité de nombreux néophytes pour le SM, qui ne s’y seraient peut-être jamais penchés de plus près sans le marketing concomitant à ce long-métrage.

Le pire ? Il n’y a pas tant de SM dans 50 nuances de Grey ; film à l’eau de rose maquillé à la va vite sous les traits d’une intense passion sexuelle. Même « Histoire d’O » qui date pourtant de 1975 était beaucoup plus osé et libéré, c’est dire…

Bref, avec ce contentieux derrière la tête, je ne souhaitais absolument pas écrire une nouvelle qui puisse tomber dans les travers d’une relation D/S gnian-gnian, cul-cul, nou-nouille ou appelez ça comme vous voudrez.

Ma nouvelle « Infiniment sienne » est donc un récit résolument acerbe et dérangeant sans édulcoration ni fioriture ! Soumis et dominant se donnent la réplique avec perversion jusqu’au bout de leurs vices mais je ne vous en dirai pas plus…

Avec ce recueil, La Musardine mise sur l’éclectisme des auteurs, mettant ainsi en valeur les styles hétéroclites des nouvelles de ce recueil. Les différentes interprétations des 20 auteurs offrent aux lecteurs, uosez-20-histoires-de-soumission-sexuelle-la-musardinen panel hétérogène de ce que peut évoquer la soumission sexuelle.

Ce nouveau recueil de la collection « Osez 20 histoires… » permet de (re)découvrir mon style sans tabou et celui de ChocolatCannelle, Clarissa Rivière et encore bien d’autres auteurs…

« Osez 20 histoires de soumission sexuelle » est disponible en version papier et en version numérique. Pour se le procurer, rendez-vous sur le site de La Musardine via ce lien. Je serais ravie d’avoir vos avis et vos retours d’expériences sur les relations D/S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *