Bibliographie de Stella Tanagra

sexe primé littérature érotique stella tanagra tabou éditionsAvril 2017 : Publication de Sexe Primé (recueil de nouvelles érotiques – vices et perversions)

Éditeur : Tabou Editions

Collection : Les Jardins de Priape 

Aussi roses que noires, des pulsions (in)humaines s’expriment en dix nouvelles dangereusement excitantes. A chaque page tournée, transgressions sexuelles et désirs interdits se croisent et s’entrechoquent. Sombrez au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles.

Pulsions morbides, vices obsédants et passages à l’acte déraisonnables, les désirs s’expriment mais à quel prix le sexe prime ?

Entre érotisme sans tabou et perversions assumées, Sexe Primé déflore les convenances. Des corps se mélangent et se perdent, d’autres s’adonnent à des étreintes trop soutenues… Des verges s’affolent et des soubresauts de plaisir s’emballent au gré d’honteuses envies, les nôtres pourtant ?

 

osez 20 histoires de soumission sexuelle la musardineSeptembre 2016 : Publication de Osez 20 histoires de soumission sexuelle (recueil collectif)

Éditeur : La Musardine

Collection : Osez 20 histoires

Vous croyez tout savoir du SM ? Vous n’avez encore rien lu… 

La soumission sexuelle, grand classique de l’érotisme, est un fantasme de plus en plus répandu. Mais il ne se résume pas à l’éternel scénario de la femme fragile sous l’emprise d’un maître charismatique ! Et ça, les auteurs de ce recueil sont bien résolus à vous le prouver, en vous invitant à explorer l’univers fascinant de la soumission dans ses moindres recoins. Femme qui domine un ami de son mari avec la complicité de ce dernier, chef d’entreprise sous le joug de sa jeune recrue, veuve qui fait le deuil de son mari en se soumettant à un mystérieux maître, femme en quête d’absolu qui le trouve dans la soumission, homme qui prend un cours d’esclavage chez un autre homme… Après avoir refermé ce livre, l’art de la soumission n’aura plus aucun secret pour vous. Mais attention : peut-être aurez-vous envie d’y goûter à votre tour…

Ce recueil de 20 nouvelles d’auteurs éclectiques dévoile la soumission sexuelle sous différents angles d’approche dont le mien, dans ma nouvelle « Infiniment sienne ». Mon récit est résolument acerbe et dérangeant. Soumis et dominant se donnent la réplique avec perversion jusqu’au bout de leurs vices…

sexe cité stella tanagra is edition

Juin 2015 : Publication de Sexe cité (recueil de nouvelles érotiques – libido féminine)

Éditeur : IS Edition

Collection : Jardins secrets

« Sexe cité » est un recueil de dix récits érotiques consacrés à la libido féminine, sujet souvent tabou qui mérite d’être enfin mis à nu par écrit. Chaque nouvelle présente un regard novateur et sans complexe sur le jardin secret féminin, et se conclut à chaque fois par une fin particulièrement surprenante ! Aphrodisiaque, « Sexe cité » se veut aussi provocant et dérangeant, questionnant chacun sur ses désirs indicibles. Et vous, quelles sont vos limites…?

J’ai écrit ce recueil au fil de mes expériences entremêlées de fantasmes pour me libérer de cette imagination parfois très érogène et d’autres fois très sombre. « Sexe cité » dépeint ainsi différentes facettes de la sexualité où chacun peut se mettre en miroir pour interroger ses propres limites. Les dix nouvelles qui composent le livre n’hésitent pas à découvrir des scénarios érotiques inattendus jusqu’à dévoiler des perversions que certains préféreraient censurer.

Il peut se lire en deux temps, deux mesures : un amusement érotique rythmé par des thèmes variés (grossesse, handicap, viol, homosexualité…) que chaque chute met en cadence ; ou une introspection questionnant le positionnement psychosocial du lecteur.

Et pour découvrir l’origine de mes expériences et de mes fantasmes sans tabou, ma biographie vous attend !

22 commentaires sur “Bibliographie de Stella Tanagra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *