Galerie Chambre Close

Ce mois-ci, c’est dans ma Chambre Close que je m’expose pour ma rubrique Sexe Position. Conjuguant érotisme et suggestion dans un décor glamour et minimaliste, je remercie Omega de mettre au service de la sensualité, ses talents de photographe.

Ma rubrique Sexe Position dédiée à l’exposition de mes photographies de charme commence à s’étoffer depuis la création de mon blog, en janvier 2016. Ce shooting « Chambre close » succède à « Effeuillée » et « Émoustillée ».

Prochain rendez-vous photographique au mois d’avril où je compte bien me découvrir de plus d’un fil.

8 commentaires sur “Galerie Chambre Close

  1. si ce que j’ai à dire est moins beau que le silence, en occurrence tes photos, je me tais.
    Il ‘existe pas de qualificatifs assez forts pour égaler ta beauté.

  2. Tu es d’une beauté affolante!!!! A chaque fois et je dis bien à chaque fois que je regarde tes photos, tu me fais un effet monstre!!! Un pure régal pour les yeux. Tu es tout simplement PARFAITE 🙂

  3. Je suis heureux d’avoir découvert ton blog. C’est tellement poétique. J’aimerai beaucoup créer un restaurant où je pourrais exposer des photos comme celle ci et créer des échanges entre ceux qui goûtent et partagent cette passion, un restaurant qui f’rend hommage à autant de sensualité et d’érotisme, plaisir profond et frissons à fleur de peau. Je suis cuisinier e j’espère que jour tu feras une gallerie qui allie aussi l’érotisme et la gourmandise. 🙂

    1. Bonjour David. Je me réjouis toujours de recevoir des messages d’encouragement tel que le tien. La photo fait partie intégrante de mes projets même si je suis avant tout auteure de littérature érotique. Mon photographe attitré se lance dans des séances plus ambitieuses qui seront sans doute encore plus réussies. ça serait avec grand plaisir que nous exposerions des clichés pour toi et pourquoi pas en fonction d’un thème décidé avec toi, entre érotisme et gourmandise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *