Galerie toute première fois – (Par GKO pictures)

2014, entre libertinage et projets artistiques, je fis la rencontre du photographe et graphiste Dominique – GKO Pictures.

Première mise à nu devant un photographe et qui plus est un inconnu d’ailleurs !

Premières étreintes charnelles devant l’objectif…

Drôle d’expérience, excitante, érotique et incongrue aussi. J’en garde le souvenir d’une première fois qui décomplexe et permet d’assumer le potentiel érotique seule et en couple. Une belle rencontre surtout, celle de Dominique qui a su me mettre en confiance et révéler à travers ses clichés, la tendresse et le désir de l’instant.

Nous avions organisé ce shooting dans le but de réaliser mon premier book et surtout de mettre au point la première de couverture de mon recueil de nouvelles érotiques « Sexe cité ».

La photographie originale a été quelque peu rognée (Ô censure quand tu nous tiens comme tu nous frustres…) :

La suite de l’aventure, vous la connaissez peut-être : des séances photos à n’en plus finir tant j’ai adoré me mettre en scène aussi bien seule qu’avec mon amie Anouchka Farlant avec différents photographes tels que Omega et Alain Massa ; le tout à (re)découvrir dans ma rubrique SEXE POSITION.

Vous pouvez explorer l’univers photographique de Dominique et le contacter pour organiser votre propre shooting par le biais de sa page facebook : GKO Pictures

gko-pictures-6

2 thoughts on “Galerie toute première fois – (Par GKO pictures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *