Galerie Girl Next Door (par Omega)

girl-next-door-9

Et non je ne passe pas mes journées en talons aiguilles et porte-jarretelles, mise en plis et manucure faites ! Je suis votre voisine, une girl next door, celle que vous ne remarquez jamais dans la rue, qui vous ennuie à mourir au bureau et dont vous ne soupçonnez à aucun instant le sexappeal, c’est moi !

girl-next-door-18

Ecrire des récits érotiques où l’Homme se transforme en animal est une de mes passions aussi dévorante qu’excitante… Mais le dimanche matin, j’affronte bien pire encore que les vices les plus hasardeux de nos libidos :

Armée d’une brosse à aiguilles, d’un démêloir, d’un râteau, d’un peigne couteau et d’un peigne fuminator, j’approche une bête hors du commun, aux antipodes d’un mignon petit chaton. Le bruit métallique de mes armes en friction l’éveille.

La masse noire dandine à ma rencontre, une passion dévorante fait pétiller ses gros yeux de bœuf. Le brosser n’est ni une tâche ni un hobby, c’est un art.

girl-next-door-6

Et oui, je bois du thé toute la journée, je lis Picsou magazine aux waters, j’aime monter sur mes meubles pour tester leur polyvalence, je fais du poney sur mon chien magique qui est toujours de bons conseils, je réfléchis en petite culotte, je fais le tri sélectif, je traîne chez moi rêvassant de mes prochains personnages diaboliques, je teste des sextoys plus orgasmiques les uns que les autres et j’écris des histoires érotiques où la transgression fait foi.

Prêtez donc attention aux girls next door qui gravitent autour de vous. Elles sont sans doute les nymphettes les plus rigolotes et insoupçonnées qu’il soit si tant est que l’on daigne s’y intéresser…

3 commentaires sur “Galerie Girl Next Door (par Omega)

  1. c’est cool d’en apprendre + sur toi ma stella quand tu vois aux toilettes 😉 ^^ tout en trouvant ton inspiration aussi allongée sur ta table de salon ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *