Playzeer, 1ère marcketplace française dédiée à l’érotisme

logo playzeer marcketplace érotique


Peut-être que vous connaissez déjà Le Petit Playzeer, cet espace dédié à l’art érotique et au partage de la vie intime ? Ses forums et ses articles hétéroclites sur l’érotisme dans toute sa diversité achalandent le net depuis plus d’un an. Les auteurs de littérature érotiques sont invités à y proposer des extraits de leurs livres, les photographes et autres artistes, à y exposer leurs œuvres… J’avais consacré un article détaillé au petit playzeer, il y a quelques mois : le petitplayzeer.com en toute intimité.

Mais aujourd’hui, c’est une nouveauté de la société toulousaine Ufindeer que je souhaite vous présente. En mars dernier, Playzeer.com, la première place de marché dédiée aux sextoys, à la lingerie sexy mais également, à l’art érotique (photographie, sculpture, illustrations, peinture…) a vu le jour grâce à cette start-up. Celle-ci souhaite notamment aider les sexhops et loveshops de France, à être davantage visibles sur Internet, au travers de sa plateforme multi-revendeurs : playzeer.

La Tour est Folle, adaptation de la Tour Eiffel en sextoy, en version Or et Diamants incrustés Côté commerçants : La marketplace permet aux commerçants, moyennant une commission prélevée uniquement en cas de ventes, de facilement et rapidement mettre en vente leurs produits sur le site, en bénéficiant immédiatement de la visibilité de la marketplace.

Côté clients : La marketplace permet d’associer l’achat coquin au « Vendu en France », et donc de soutenir notre économie locale, tout en bénéficiant de prix bas puisque la présence de plusieurs revendeurs  permet une mise en concurrence loyale car limitée à la France et à la Belgique.

Spécificité séduisante de Playzeer : les artistes érotiques sont les bienvenus :

Dans la rubrique litterature et art erotique, la marketplace fait la part belle aux artistes qui souhaitent gagner en visibilité et proposer leurs œuvres ou leurs services. Pour rappel, les revendeurs ne paient rien pour mettre leurs œuvres, leurs produits et leurs services  en vente ; seule une commission est prélevée sur les ventes. Amis photographes, auteurs et autres, je vous invite à en savoir plus, en visitant la page suivante : devenir revendeur de playzeer.

La livraison le jour même :logo playzeer marcketplace érotique
Playzeer.com souhaite séduire un maximum de revendeurs installés en France et en Belgique afin de proposer rapidement un service de livraison le jour-même à ses clients. Ainsi, tout besoin urgent pourra être comblé sans avoir besoin de se rhabiller !

logo playzeer marcketplace érotique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *