Red Hot – Thomas Knights

  red-hot3

r22Chevelures de feu, mèches aux reflets orangés et frimousses pommelées, roux jusqu’au bout des cils au programme. Le photographe Thomas Knights nous enflamme de ces apollons tendant du blond vénérien en passant à l’organe pumpkin jusqu’au cuivré et démontre aux personnes qui se leurrent encore, leur sex-appeal avec sa série de clichés Red Hot. Thomas Knights joue à merveille de son objectif pour mettre ces peaux blanches aux yeux hypnotisant de clarté en valeur grâce au contraste opéré par leur crinière ginger.

Ces bellâtres feront pâlir tous ceux qui ont osé créer des complexes aux roux sous prétexte d’un formatage socialement acquis rejetant la différence. Les roux ne sont évidement pas la source du problème. Ils sont l’illustration de la manière dont la socialisation nous oblige à pointer du doigt ce qui sort du moule. Essayez de regarder avec un œil neuf et vierge de tout préjugé, la beauté rouquine. Délestez vous de toutes les idées reçues dont votre esprit s’encombre. Voyez la beauté même là où l’on vous à assurer son contraire, à tort.

Red Hot est d’autant plus grisant qu’il est rare pour nous, demoiselles à la libido effervescente de trouver des supports visuels à nos désirs tant les médias nous étouffent sous ces femmes nues placardées partout autour ; au lieu de nous offrir ces visions de gentlemans rouquins. Un brulant remerciement à Thomas Knights.

98910857_o

1 thought on “Red Hot – Thomas Knights

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *