Chronique « Osez 20 histoires de sexe à plusieurs »

recueil de littérature érotique la musardine osez 20 histoires de sexe à plusieurs

Faire le tour des possibilités multiples qu’induit le sexe à plusieurs en un recueil ? Un défi pour La Musardine avec le recueil « Osez 20 histoires de sexe à plusieurs » ! Je ne vous cache pas avoir été quelque peu dubitative quant à l’exhaustivité de ce livre avant de me lancer dans sa lecture ; voyant défiler dans ma tête tout ce que ce titre pouvait m’évoquer de virées au Cap, de plans bi, de nuits en boites libertines…

Esprit du recueil :

L’amour à plusieurs pouvant recouvrir une multiplicité d’enchevêtrement des corps mêlant tout type de sexualité hétéro, homo, bi et de contextes ; j’étais très curieuse de voir comment les auteurs s’en seraient saisis et je n’ai pas été déçue. 

Effectivement, ce recueil est composé de nombreux plans à trois associant deux hommes à une femme, pour mon plus grand plaisir. Si vous être aussi amateur de triolisme, je vous invite d’ailleurs à lire ma chronique d’Osez 20 histoires de plans à trois. Vous pouvez aussi lire dans ce recueil des trios avec deux femmes et un homme, des plans échangistes, quelques partouzes, des ambiances soumission/domination, des rencontres entre hommes d’une part et de femmes d’autre part…

Seul un texte m’a semblé hors sujet car il aborde à deux reprises, un plan entre une femme et un homme. Certes il s’agit d’un plan à plusieurs sur le pan mathématique : 1+1 mais on ne l’entend pas de la sorte dans l’univers libertin où « à plusieurs » signifie à au moins trois !!!

Coups de cœurs :

« Consultation » de ChocolatCannelle – une très excitante quête de virilité au fil des histoires d’une nymphette.

« Oublier » de Julien Ligny – une histoire purement homo comme je rêvais d’en lire depuis longtemps.

« Dur réveil » d’Ornella Caldi – une construction de texte originale et un récit de trio des plus excitant.

« Oh putain » de Noann Lyne – une belle plume et des personnages incarnés.

Œil critique :

Comme avec « Osez 20 histoires de sexe avec des pompiers », je suis très déçue que cette thématique n’ait pas été l’occasion idéale pour proposer une histoire de gang bang ; à quand un « Osez 20 histoires de gang bang » !?!?!?!

En bref :

La variété des récits est intéressante pour qui ne connait pas ou peu le libertinage. A contrario, ceux qui savent très précisément ce qu’ils aiment ou non, n’y trouveront que partiellement leur plaisir. Un recueil à découvrir donc si le dédale galactique du libertinage agite votre curiosité et éveille vos désirs. 

Pour ce procurer le livre, c’est ici : Osez 20 histoires de sexe à plusieurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *