Chronique « Osez 20 histoires de sexe avec des pompiers »

recueil de littérature érotique la musardine osez 20 histoires de sexe avec les pompiers

Avis aux amatrices de belles musculatures luisantes, d’amants dévoués et de plans à plusieurs ; « Osez 20 histoires de sexe avec des pompiers » édité par La Musardine assouvira votre boulimie de mâles.

Esprit du recueil :

C’est avec certaines attentes que je me suis lancée dans la lecture de ce recueil. En effet, qui dit pompiers dit virilité, corps musculeux, amants experts… Bref, n’ayons pas peur des clichés, nous sommes là pour fantasmer ! Et plus personnellement, le fantasme du pompier me renvoie à des hommes sans tabou, prêts à tout et notamment à plusieurs pour satisfaire leurs multiples conquêtes, avec endurance et expertise. En somme, je voulais de la testostérone surdosée et en multiplicité assez décuplée pour remplir une caserne.

Verdict ? Ce recueil a à 50% répondu à mes attentes, offrant à lire une dizaine de récits marqués par des coups de reins puissants, des muscles saillants et des scènes où les corps féminins s’abandonnent aux étreintes de plusieurs hommes à la fois.

Quant aux autres récits, ils satisferont plutôt les amateurs d’érotisme romantique où la passion amoureuse se déverse avec tendresse et parfois mièvrerie…

Trois ovnis se dégagent qui plus est de ce recueil avec des récits très délirants ou en tout cas inattendus :

« Federico » de Michèle Larue

« A l’épreuve du feu » d’Octavie Delvaux 

« Fumer comme un pompier » de Daniel Nguyen

Coups de cœurs :

« Porte-à-porte » de Clarissa Rivière – un trio très plaisant, sans tabou pour le plaisir des femmes !

« Six pompiers » d’Aline Tosca – une ambiance de pluralité masculine au service du plaisir féminin et ce avec de nombreux traits humoristiques.

« Feu de paille » de Jip – au paroxysme du fantasme, belle plume mélancolique. Vice, obsession et perversité au rendez-vous.

« La quille » d’Axelle F – une vision du pompier comme je la fantasme, viril, entreprenant, bestial et ce toujours en vue de satisfaire ces dames, les repaitre, les épuiser même !

« Le petit pompier » d’Anne De Bonbecque – idem, des pompiers qui donnent tout pour le plaisir de ces dames.

« Caserne déserte » de Leow – encore de la testostérone et de la pluralité masculine.

« Kylie » d’Anne De Bonbecque – une excitante amorce du gang bang.

« Don Juan » d’Octavie Delvaux – toujours autant de bestialité et de pluralité, chute très plaisante.

Œil critique :

J’ai été frustrée de ne pas lire une vraie histoire de gang bang ; sujet qui n’est que furtivement survolé dans deux récits.

En bref :

Ce recueil est davantage à destination des femmes au regard du fantasme en question et du versant très hétéro des histoires.

J’ai été très émoustillée par une dizaine de récits m’ayant évoqué des réminiscences de ma propre expérience avec un pompier bien bâti, épaules larges, stature imposante, pilosité abondante, belle et longue queue, voix grave et endurance à toute épreuve pour m’assouvir.

Comme quoi, le fantasme du pompier n’est pas qu’un mythe et ce recueil est parfait pour vous le faire découvrir !

Pour ce procurer le livre, c’est ici : Osez 20 histoires de sexe avec des pompiers

1 commentaire sur “Chronique « Osez 20 histoires de sexe avec des pompiers »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *