Test d’Adam revisité (créateur : Idée du désir)

adam idée du désir stella tanagra

Le plaisir féminin se dévoile en de nombreuses zones offrant un spectacle des sens devant lequel ces messieurs sont souvent subjugués par la démultiplication de nos possibilités orgasmiques !  Si j’évoque cela, c’est pour mieux vous présenter Adam, création d’Idée du désir et ses mérites en matière de stimulation du point profond ou bien deep spot en anglais. 

 

PRÉSENTATION

adam idée du désir stella tanagraMe voici en possession de la 2ème version du modèle Adam dessiné par l’auteur du site NXPL #CULture et sexualité ludique, du prénom éponyme. Il se présente dans une bourse en satin noir assorti de son certificat.

Un bel objet phallique au touché très doux qui ne demande qu’à démontrer ses performances. La forme d’Adam est assez imposante, légèrement nervurée et bombée en sa cime. Sa particularité esthétique et pratique est sa boucle en guise de maintien pour le mouvoir de la main.

adam idée du désir stella tanagra

Petit focus sur le ou plutôt les points profonds oblige avec Adam, un toy très intéressant pour les découvrir. Comme son nom l’indique, le point profond se trouve au fond du vagin, à l’orée du col de l’utérus. L’un se situe à l’avant : le front spot et l’autre à l’arrière : le back spot. Le front spot est à environ 7 cm de profondeur et le back spot, à environ 9 cm, celui-ci est encore plus sensible. Ces zones se reconnaissent par leur texture rugueuse puis plus lisse. Elles se stimulent par pénétration classique ou avec les doigts (majeur et index de préférence) ou un dildo ou encore un vibro un peu incurvé. Et ce, si et seulement si vous être déjà très excitées, mesdames, par des préliminaires vous donnant ainsi envie d’aller plus loin, c’est le cas de le dire. En effet, ces zones très sensibles demandent une lubrification suffisante et une excitation tout aussi survoltée !

 

TEST

adam idée du désir stella tanagraJe constate qu’Adam est très maniable grâce à sa boucle minutieusement sculptée que je peux prendre dans le poing ou y glisser deux doigts tout en m’appuyant éventement du reste de la main sur sa base. De sa longueur, environ 16 cm s’insère, la partie externe peut donc permettre le maintien pour la main.

Adam a un gabarit assez imposant qui est forcément plaisant lorsque l’on raffole de caresses vaginales.

Il s’engouffre à pas de loup jusqu’aux profondeurs les plus lointaines du plaisir. C’est d’ailleurs la particularité de ce toy, il ose avec une désinvolture séduisante s’aventurer jusqu’aux points profonds.

Une expérience assez novatrice pour moi avec un jouet qui éveille ma curiosité lubrique. Les stimulus sur le point profond me donnent le sentiment d’être entièrement comblée ajoutant à l’instant, un côté très fantasmatique où j’imagine l’heureux détenteur de ce long vil, venir contenter mes ardeurs.adam idée du désir stella tanagra

J’apprécie beaucoup ce massage interne qui n’omet aucun recoin de mon intimité. Il est très aisé de varier l’intensité des va-et-vient pour atteindre plus ou moins violemment le fond de mes secrets.

La pénétration est très virile si tant est que l’on insiste sur cette zone méconnue qu’est le point profond. Je me languis de ces sensations nouvelles qui associées au massage de la zone G m’offre un orgasme. Plus qu’une envie en tête, retenter l’expérience encore et encore pour continuer à explorer ce fameux point profond dont je souhaite faire éperdument mieux la connaissance.

 

VERDICT

adam idée du désir stella tanagraNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Davantage de striures démultiplieraient-elles les sensations ?

Les « plus » :

Stimulation des points profonds

Esthétisme toujours aussi irréprochable et original

 

FICHE TECHNIQUE

Stimulation de la zone G et des points profondsadam idée du désir stella tanagra

Partie insérable : 16 cm

Noyer (existe aussi en érable)

Prix : 109 euros

La découverte d’Adam m’a donné envie de me lancer dans de longs émois à la découverte orgasmique des deep spot ; ce que je conseille à toutes pour encore et toujours plus de nouveaux plaisirs.

Un grand merci aux deux hommes qui se cachent derrière NXPL et Idée du désir pour leur dévouement intarissable aux plaisirs féminins !

1 thought on “Test d’Adam revisité (créateur : Idée du désir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *