Test de la bougie de massage enivrante (créateur : YesFORLov)

Une bougie de massage, l’article de la sensualité par excellence pour agrémenter nos longues veillées à deux (ou à trois, ou quatre…). Une expérience qui m’est inédite et pour laquelle j’ai la chance de débuter en beauté grâce à la marque française de qualité YesFORLov.

 

PRÉSENTATION

bougie de massage enivrante yesforlov stella tanagra

La bougie est contenue dans un emballage protecteur blanc mat aux écritures dorées ; le contenant de la bougie est une pièce en porcelaine noire brillante disposant d’un couvercle et d’un ruban doré. Charme garanti pour une soirée à la lueur de cette bougie.

 

TEST

bougie de massage enivrante yesforlov stella tanagraIl convient d’allumer la bougie, dix ou quinze minutes avant utilisation. Le temps de monter le chauffage et de préparer votre nid douillet en boudoir érotique.

L’odeur généreuse est une invitation au sensuel et à la tendresse.

Une fois la bougie devenue liquide, il suffit de l’éteindre. Attendez un instant, testez sur le revers de la main si vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez verser le long de l’échine de votre muse ou de votre bellâtre.

La texture onctueuse est très agréable au touché lorsqu’elle se transforme en cire tiède.

Elle fond immédiatement au contact de la peau pour se transformer en huile de massage subtile qui ne colle pas. Une légère senteur de thé blanc se diffuse pour parfaire ce moment de détente sous le prisme de l’amour. Les caresses glissent sur le long de mon corps, un délice envoûtant de l’odorat au touché.bougie de massage enivrante yesforlov stella tanagra

Ce jeu tactile est plaisant aussi pour celui ou celle qui le délivre tant la cire est délicate et chaude sous les doigts.

La matière se répartit aisément sur la peau sans qu’il ne soit nécessaire d’en verser des litres. D’ailleurs la bougie a une durée de vie de 20/25 massages.

Je me laisse envahir par la bougie de massage enivrante ; YesFORLov est définitivement un expert en préliminaires !

 

VERDICT

Notes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 4/5

 

Les « moins » :

Une odeur enivrante mais difficilement reconnaissable

Les « plus » :

Texture fluide

Ne brûle pas

 

FICHE TECHNIQUE

Pot de 120 g

Conçue pour 20 à 25 massages

Fabriqué en France

Ne pas appliquer sur les muqueuses

Peut servir de bougie d’ambiance

Prix : 29,90 euros

La bougie de massage enivrante, un plaisir à partager pour des moments envoutants augurant des émois d’autant plus intenses. A découvrir sur le site de mon aimable partenaire YesFORLov.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *