Test des Boules de Geisha Smartballs Duo (Créateur : Fun Factory)

boules de geisha smartballs duo fun factory

Étonnamment, mon expérience des Boules de Geisha est marquée par des modèles assez extravagants mais je n’avais encore jamais eu l’occasion d’essayer une version classique. J’ai testé des Boules de Geisha en métal sans bille, des Boules de Geisha vibrantes ou encore des Boules de Geisha revisitées en bois. Il était donc temps que je me procure la version originale et ce grâce à Gold Condom.

Les marques de sextoys proposent souvent une variété infinie de Boules de Geisha de sorte qu’il devient difficile de choisir. Je me suis donc orientée vers une valeur sûre à savoir la marque germanique Fun Factory. Il n’y a pas plus simples et basiques que les Smartballs Fun Factory et c’est bien pour cela que c’est un indispensable pour toute femme désireuse d’augmenter son plaisir sexuel.  

Au-delà d’être recommandées pour leurs bienfaits sur la santé intime, les Boules de Geisha permettent en musclant le vagin, d’avoir une meilleure connaissance de ses muscles internes, d’apprendre à les contrôler, de les tonifier et de découvrir des nouvelles sensations excitantes.

Les Boules de Geisha, c’est tout bénef’, mesdames !

PRESENTATION

La boite est digne d’un accessoire du manoir de Barbie. Rose bonbon à s’en fondre la rétine, inutile de dire qu’on est en présence d’un joujou exclusivement dédié aux femmes. La boite est pratique d’usage ; je regrette juste qu’il n’y ait pas de bource de rangement de fourni. Les Smartballs sont agréables au toucher et accrochent peu la poussière. Elles semblent solides et les billes internes, virevoltantes !

Leur taille et leur poids sont parfaits pour débuter dans le domaine des Boules de Geisha.

TEST

boules de geisha smartballs duo fun factoryN’oubliez pas de faire pipi avant de mettre les Smartballs. Ensuite, je vous conseille de les introduire en étant debout ou allongé. Vous pouvez au préalable les humidifier. Insérez la première boule puis contractez pour qu’elle remonte bien et faites de même en insérant la seconde. Poussez avec votre majeur pour qu’elles se positionnent le plus haut possible dans votre vagin.

Ensuite, vaquez à vos occupations actives : sport, promenade, course… et non passives : TV, ordinateur… Tout l’intérêt est que le mouvement de vos déplacements entraine des frictions des billes à l’intérieur des Smartballs. Plus vous vous déhancherez, plus vos muscles travailleront.

Il est recommandé de les porter trente minutes, plusieurs fois par semaine.

Je les ai porté au boulot et ai été très agréablement surprise par leur discrétion sonore. A moins de se secouer comme un cocotier, rien ne s’entend lorsque je marche. Pour vous assurer une discrétion optimale, vous pouvez porter des talons qui couvriront d’éventuels bruits inopinés.

Afin de renforcer le travail de musculation, faites quelques exercices de Kegel, par exemple : des contractions de 5 secondes en alternance avec des pauses de 10 secondes, en 3 séries de 10. Vous pourrez ressentir une excitation au fil de ces exercices bien que les Boules de Geisha ne soient pas destinées à la jouissance.

Ce sont des sextoys d’entrainement plus que de plaisir.

La musculation régulière du périnée vous permettra de ressentir davantage de sensations lors de vos rapports sexuels. Vous aurez plus naturellement envie de contracter votre vagin autour du sexe de votre amant et vous aurez sans doute envie de vous déhancher sur lui pour trouver les angles de pénétration les plus plaisants. Vos muscles tonifiés accentueront le contact avec la verge et donc le plaisir. De fait, votre partenaire prendra aussi beaucoup plus de plaisir grâce à vos pressions vaginales et vos mouvements de bassin.

Les Smart Balls s’enlèvent très facilement. Il suffit de glisser un doigt dans la hanse et de tirer.

VERDICT

boules de geisha smartballs duo fun factoryNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : NR

 Les « moins » :

Pas d’étole de rangement fournie

Les « plus » :

Vraiment silencieuses

Faciles d’usage

Bonne qualité

 

FICHE TECHNIQUE

100% silicone médicale

10 cm de longueur totale

3.2 cm de diamètre et 3.6 cm de diamètre

Poids : 72 g 

Coloris rose indien / orange (existe en d’autres coloris)

Prix : 24,90 €

L’utilisation régulière de Boules de Geisha est un gage de plaisir vaginal et de performance sexuelle. Les modèles se font pléthoriques. Mais s’il y en a bien un à avoir, c’est un semblable au Smartballs Fun Factory classiques et de qualité, que vous pouvez vous procurer chez Gold Condom que je remercie de chouchouter mon périnée de la sorte.

Et avec le code promotionnel : STELLATANAGRA , bénéficiez de 15% de réduction sur votre panier d’articles achetés sur Gold Condom !

boules de geisha smartballs duo fun factory

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *