Test du Dildo Bouncer (créateur : Fun Factory)

Aussi flashy que Patchy, ce nouveau sextoy signé Fun Fatory est arrivé dans ma panoplie. Son fonctionnement spécial suscitait ma curiosité, raison pour laquelle je voulais absolument le tester…

PRÉSENTATION

bouncer-fun-factory-1

Comme d’habitude, le packaging de Fun Factory est sobre et bien présenté. On retrouve le système de boite coulissante qui s’ouvre ensuite sur le dessus. Le dildo Bouncer est imposant, lourd et flashy à l’image de la marque allemande qui a fêté ses 20 ans de succès orgasmique. Le bouncer tient debout grâce à son socle ventousé. Il peut aussi s’utiliser en god-ceinture si vous avez un harnais dans le tiroir !

TEST

bouncer-fun-factory-7Dès la prise en main, le Bouncer attise mon désir en raison de ses caractéristiques phalliques très avantageuses : gros et dur ! avec une perle de lubrifiant, je l’insère délicatement, tête recourbée vers le point G. Sa texture est très proche de celle de Patchy.

L’originalité de ce dildo qui en fait d’ailleurs tout son attrait est son système de trois billes rotatives placées à l’intérieur à l’image des boules de geisha.

Je comprends mieux pourquoi il faut le shaker comme l’indique la photo du barman sur la boite ! Bon il n’a pas l’option blody marry pour autant, ça reste un sextoys. Je teste donc et c’est un plaisir immédiat que de remuer dans tous les sens ou d’effectuer des va-et-vient dynamiques avec. Ça fait un peubouncer-fun-factory-4 mal aux bras, mais ça en vaut le détour. Si vous avez un amant(e) sous la main, c’est le moment de le/la mettre à contribution.

Plus les impulsions données au jouet sont fortes, plus les billes se frictionnent lourdement et déploient un effet vibratoire sur les parois du vagin ou de l’anus.

D’ailleurs, si la pratique annale vous tente, le Bouncer est tout à fait adapté bien que son gabarit s’adresse plutôt aux initiés. Qui plus est ce jouet doit être au top de ses performances en mode god-ceinture afin de bénéficier d’un maximum d’ampleur de coups de reins grâce à la présence d’une partenaire !

Revenons-en aux sensations… Les boules se percutent et répercutent en moi des ondes de contentement. Les lourds balancements créent des stimulus profonds et puissants que la forme ondulée du dildo décuple en se glissant en moi. Comme quoi, inutile d’avoir un vibromasseur à tout prix, ce système mécanique est très efficace bouncer-fun-factory-5aussi ; les dildos ne sont pas encore as been !

Des sensations nouvelles m’ont conquises, tellement plaisantes que j’ai testé le bouncer plusieurs fois en peu de temps.

Vu qu’il se ventouse au sol (par exemple), j’en ai profité pour me positionner à califourchon sur lui. Cette position est très sportive pour les cuisses et les bras. Elle a aussi le mérite de faire travailler le jeu de bassin. Incitée par le plaisir procuré, j’ai usé de déhanchements sulfureux me laissant penser que ce jouet est idéal pour s’entrainer à devenir la meilleure des amantes !

Je l’ai aussi testé en le couplant avec un autre jouet tel qu’un canard vibrant. L’association est très jouissive et efficace.

VERDICT 

bouncer-fun-factory-3Notes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 4/5

Les « moins » :

Matière salissante (accroche la poussière)

Pas de pochette incluse

 Les « plus » :

Sensations nouvelles

Peut s’utiliser pour exercer son bassin à se mouvoir comme Shakira

FICHE TECHNIQUE 

100% silicone

Sans phtalates

Waterproof

Diamètre maxi : 3,5 cm

Longueur pénétrante : 16,5 cm

Equipé de 3 billes ainsi que d’une ventouse

Fabriqué en Allemagne

Le sextoy Bouncer doit être utilisé uniquement avec un gel lubrifiant à base d’eau.

Prix : 59,42 euros (actuellement en promotion)

Seul(e) ou en couple, avec un homme ou une femme, ce dildo à shaker sans dessus dessous est aussi ludique qu’orgasmique ; une belle découverte faite sur la love store Néoplaisir.

 

4 commentaires sur “Test du Dildo Bouncer (créateur : Fun Factory)

  1. Et ouais le silicone fun factory 🙁 et si tu as un chat …. #AUSecours
    Et merci Stella pour : « les dildos ne sont pas encore as been ! »
    J avoue en avoir un peu marre de ce tout electrique avec plein de programme souvent foireux
    Vive les bon vieux gode !!!!!
    (en plus on peut faire des jeux de mots sacré-ment cons avec)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *