Test du Calendrier de l’Avent Kinky Silent Night

calendrier de l'avent érotique SM rue des plaisirs

Depuis trois ans, j’ai la chance de recevoir le Calendrier de l’Avent proposé par le love store Rue des plaisirs que je remercie de me faire partager cet esprit de Noël débridé. Après les versions de 2016 et 2017, me voici avec la version Kinky Silent Night pour 2018. Cette nomination malicieuse en dit long sur les 24 nuits bâillonnées qui vous attendent à vous faire doucement torturer de diaboliques plaisirs au fil des surprises.

PRESENTATION

calendrier de l'avent érotique SM rue des plaisirs

Je suis premièrement étonnée par la taille du Calendrier de l’Avent Kinky Silent Night qui de loin dépasse celle de ses deux prédécesseurs ! Autant dire que ce calendrier n’a pas lésiné dans ses efforts pour proposer une création à la hauteur d’un mois de décembre majestueusement placé sous le signe du BDSM.

Effectivement, cette version est spécialement dédiée à qui aimerait s’initier au BDSM et à tous les amateurs en la matière. Attendez-vous donc à des surprises aux connotations délibérément S/M.

 

TEST

calendrier de l'avent érotique SM rue des plaisirsCe bel objet décoratif qui trône fièrement dans ma chambre à coucher, est divinement glamour avec sa photographie clair/obscur enluminée de touches pourpres. Petit hic dans mon esprit pratique, il s’agit d’un tableau de 24 boites intégrées et non indépendantes ; il ne sera donc pas possible de les utiliser ultérieurement à d’autres usages. Qui plus est, l’ouverture des fenêtres n’est pas si aisée que cela (risque de déchirure du carton).

Le Calendrier de l’Avent Kinky Silent Night est lourd et donc prometteur, sans doute s’y cache des articles intéressants. Je retourne le calendrier et y trouve quelques indices en la liste des marques : bad kitty, sextreme, black velvets, Cotteli Collection, Lingerie by Mandy Mystery, Svenjoyment underwear, Just Glide, Adrien Lastic, Sensua Kondome, you 2 toys.calendrier de l'avent érotique SM rue des plaisirs

Un savoureux mélanges insinuant des articles S/M, de la lingerie, des accessoires, une variété importante de propositions et un gros coup de cœur en devenir avec Adrien Lastic (une marque espagnole que j’apprécie beaucoup).

Afin de vous mettre l’eau à la bouche sans pour autant vous spoiler, je peux vous dire que ce calendrier renferme davantage d’accessoires BDSM que de sextoys à proprement parler. Ce qui fut à mon goût fort plaisant pour découvrir pas à pas l’univers BDSM en se créant des scénarios nouveaux en couple.

Je me suis surprise à adorer l’esthétisme des différentes matières vernis, lycra, vinyle, cuir, acier… que ce soient en liens ou en tenues soulignant mes calendrier de l'avent érotique SM rue des plaisirscourbes. les articles créent une atmosphère excitante et novatrice où l’on se prend à tester des variances sexuelles auxquelles on n’aurait jamais pensé. Ainsi ce calendrier vous promet la possibilités de vous essayer à des jeux soft et d’autres qui tendent au hard avec des accessoires à l’effigie de plaisantes douleurs… Autant dire que l’ensemble est assez complet pour débuter crescendo dans ce domaine si spécial. Pour se faire, il faut bien entendu être en grande confiance avec son/sa partenaire et accepter de s’abandonner à lui/elle.

Nul doute que ce calendrier de l’Avent est tout recommandé pour créer des moments complices et coquins au sein de votre couple si tant est que le BDSM vous attire. Chaque surprise vient ponctuer le mois en apportant son lot de découvertes, d’étonnements, de plaisirs et parfois de drôleries !!! 

Courant des semaines à venir, je vous en dévoilerai davantage sur le contenu de ce calendrier en postant des photos intrigantes sur les réseaux sociaux instagram, twitter et facebook. N’hésitez pas à venir y faire un tour et donner votre avis ;-). Et en attendant, je vous en dévoile au moins deux pour que vous ayez quand même un ordre d’idée de ce qu’il contient :

  

VERDICT

Notes :

Emballage : 4/5

Allure : 5/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 4/5

Les « moins » :

Certains articles sont trop gadgets

Les « plus » :

Parfait pour découvrir le BDSM

Des articles vraiment inattendus et osés

Un pourcentage important d’articles de qualité

 

FICHE TECHNIQUE

24 produits différents

Plaisirs BDSM, kinky et fetish

Dimensions : 68 x 44 x 5 cm

119,90 euros

Si vous êtes joueurs et désireux d’enrichir votre complicité de couple en passant le cap du BDSM, ce Calendrier de l’Avent Kinky Silent Night est fait pour vous et disponible sur Rue des plaisirs.

calendrier de l'avent érotique SM rue des plaisirs

2 commentaires sur “Test du Calendrier de l’Avent Kinky Silent Night

  1. Original comme calendrier pour ceux et celles qui aiment le BDSM,
    pour patienter jusqu’à Noël.
    Ce que j’adore en plus, c’est ce mini short rouge et ces jolies fesses moulées dedans.
    Merci pour cette belle présentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *