Test d’un Calendrier de l’Avent Erotique (n°2)

calendrier de l'avent érotique rue des plaisirs

Noël, ce n’est pas seulement une date festive, c’est tout un mois empreint d’une ambiance féerique qui se marie à ravir à l’érotisme pour les plus coquins d’entre nous. J’en avais fait l’expérience l’an dernier, en découvrant les yeux pétillants, un calendrier de l’Avent (n°1) de Rue des plaisirsCette année, la magie érogène continue avec un nouveau calendrier de l’Avent proposé aussi par Rue des plaisirs.

Les grands enfants aux envies d’adultes ont droit de s’amuser non d’un bonhomme de neige ! le principe est simple : marquer chaque jour par une surprise sensuelle ; un décompte ludique et charnel pour une complicité de couple assurée, au pied du sapin ou sous le houx !

PRESENTATION

Wahou, ça c’est du calendrier, 40x45x9 cm, il trônera fièrement dans votre chambre à coucher ! L’excitation est d’emblée au rendez-vous lorsque je découvre ce calendrier imposant qui me laisse entendre que les surprises seront généreuses.

J’apprécie beaucoup son style sensuel sans être vulgaire : un ruban pour la fermeture, des coloris noir, blanc et or et une photographie sexy d’un couple. A la fin du mois, les 24 boites constitueront les pièces d’un puzzle recomposant une photographie érotique. Quel plaisir de voir enfin un homme qui se dénude bien qu’il soit au second plan (faudrait pas trop en demander non plus). Le système de boites intercalées est très appréciable puisqu’il permet de réutiliser la structure du calendrier, les années suivantes.

TEST

calendrier de l'avent érotique rue des plaisirsTout l’enjeux ici pour moi est de vous donner un ordre d’idée des sextoys et autres coquineries comprises dans le calendrier sans pour autant vous les dévoiler. Le mystère doit rester entier pour que l’effet de surprise soit au rendez-vous. Je peux du moins vous mettre sur la piste en vous donnant mes impressions :

J’ai apprécié la complémentarité des surprises ; ce qui n’est pas forcément évident quand il y en a 24 !

L’originalité de certaines m’ont vraiment étonnées et fait sourire : des accessoires de jeu, un sous-vêtement, des sextoys et des produits cosmétiques variés. Quelques articles étaient un peu décevants, par leur modestie ou leur manque de qualité. Cela dit, la plupart des jouets sont de bonnes factures. J’ai particulièrement aimé les calendrier de l'avent érotique rue des plaisirsaccessoires à connotation S/M et les anneaux très fun…

C’est un plaisir d’ouvrir les boîtes en couple, éveillant à coup sûr, le désir de tester de nouvelles expériences et scénarios.

Parfois, il faut si prendre à plusieurs reprises pour comprendre l’utilité des cadeaux, permettant par la même occasion de découvrir des jouets dont on ignorait l’existence !

Je vous en dévoilerai davantage au fil du mois en postant des photos-indices de quelques jouets, sur les réseaux sociaux.

VERDICT

calendrier de l'avent érotique rue des plaisirsNotes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3,5/5

Les « moins » :

Conseils sexos rédigés en anglais / allemand

Qualité des articles pas toujours à la hauteur

Les « plus » :

Ludique

Surprenant

Original

Esthétique

Réutilisable

 

FICHE TECHNIQUE

24 boîtes numérotées 

1 dépliant contenant les informations sur les produits (à retirer du coffret si c’est pour offrir afin de conserver l’entière surprise)

Lovetoys, lingerie, huiles de massage, jeux coquins, lubrifiant, préservatifs…

Structure du calendrier réutilisable

Dimensions : 458 mm x 400 mm x 90 mm

79,90 euros

Ce calendrier de l’Avent rythmera le mois de décembre d’une onde sensuelle propice aux jeux de couples. Il est disponible sur la love store Rue des plaisirs que je remercie de me gâter de la sorte ! Je vous propose de continuer à le découvrir au fil du mois, sur les réseaux sociaux, où je posterai des photos-indices des surprises.

calendrier de l'avent érotique rue des plaisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *