Test de la délicieuse poudre irisée (créateur : YesFORLov)

poudre irisée yesforlov stella tanagra

Une poudre volubile signée YesFORLov qui pétille sous les papilles et devant l’iris ? L’expérience s’annonce sous le prisme d’une magie érotisée dont je suis la fée avec la délicieuse poudre irisée.

 

PRÉSENTATION

poudre irisée yesforlov stella tanagra

La boite cylindrique blanche renferme bien des mystères que je m’apprête à découvrir. Première surprise, une houppette qui n’attend qu’à me pouponner. Seconde surprise, des paillettes dorées…

 

TEST

poudre irisée yesforlov stella tanagraBon, on est clairement dans le chic et le glamour comme à l’accoutumé avec YesFORLov. La délicieuse poudre irisée se saupoudre sur l’ensemble du corps mettant en relief de ses brillants nacrées, les formes féminines. Elles peuvent se porter lors d’une soirée tel un produit cosmétique valorisant vos atouts sous les faisceaux lumineux en attendant la seconde partie de soirée. Là, elles se transforment en jeu coquin.

A consommer tel un caviar, elle se délivre en petite quantité à parsemer sur le corps. Il ne vous reste plus qu’à vous pouponner avec la houppette toute douce pour la répartir ça-et-là.

Votre amant se fera un plaisir de vous croquer partout où son regard sera attiré par la brillance nacrée de votre peau. Il y découvrira un léger goût champagnisant qu’il se fera un plaisir de parcourir du bout de sa langue.

Les paillettes sont légères et subtiles de sorte qu’elles se feront discrètes. Elles n’occasionnent aucune gêne, ni ne démangent, ni ne donnent un aspect collant à la peau mais il faut éviter les muqueuses. poudre irisée yesforlov stella tanagra

Vous pouvez vous énamourez sans crainte sous une brume de cette poudre magique ravissant les courbes. Cet article sonne pour moi tel un petit extra réinventant l’érotisme sous le prisme de l’esthétisme.

Vous pouvez jouer, embrasser, laper et mordiller sans que cette texture n’envahisse vos draps tant elle est subtile voire volubile.

 

VERDICT

poudre irisée yesforlov stella tanagraNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 4/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 3/5

 

Les « moins » :

Matière un peu trop discrète

Les « plus » :

Moment insolite et inoubliable

Idéal jeu coquin en couple

 

FICHE TECHNIQUE

30 grammes

Houppette

Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses 

Prix : 39,90 euros

 

Envie de glamour ? Redorez vos courbes de cette poudre étincelante ! Avis aux amateurs de jeu de langue avec ce produit made in France signé YesFORLov que je remercie pour cette ribambelle de cosmétiques que j’ai eu la chance de tester en finanssant en beauté avec la poudre irisée…  

poudre irisée yesforlov stella tanagra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *