Test du Dildo D.2 Granite noir (créateur : Laid)

dildo d2 laid espace plaisir stella tanagra

Je crois que je n’ai jamais été aussi impatiente de recevoir un jouet.  L’univers des sextoys recouvre 1001 surprises, en métal, en bois, en verre et bien que ce soit très rare, en pierre ! Je vous raconte ma rencontre du troisième type avec ce dildo D2 en granite noir absolu de la marque Laid.

 

PRÉSENTATION

dildo de laid espace plaisir stella tanagra

La marque norvégienne Laid est l’auteure de cette création folle en pierre de granite nommée Gabbro, extraite à Shanxi en Chine et datée d’environ 500 millions d’années !

Le dildo D2 se présente dans un emballage minimaliste en carton ; un peu comme du mobilier IKEA. Autant vous le dire tout de suite : on adore ou on déteste ! Pour ma part, j’apprécie le côté retour aux sources tout en simplicité dans l’esprit bio du produit. A contrario, Omega trouve l’idée plutôt modeste pour un objet de luxe poli à la main tant il est exceptionnel à contempler. Il aurait préféré un coffret avec un écrin en satin par exemple.

Il faut d’ailleurs préciser que le dildo ne dispose pas d’étoffe de rangement, ce que je trouve dommageable vu la préciosité du produit.

 

TEST

Objet ou œuvre ? … Œuvre ! Je suis fascinée par ce jouet depuis de nombreux mois de sorte que j’attendais pleine d’espérances de l’avoir ; rêve réalisé grâce à mon partenaire Espace Plaisir !

dildo d2 laid espace plaisir stella tanagraLe dildo D2 pèse son poids : 422 grammes le rendant d’autant plus charismatique. Si vous le dissimulez dans votre table de chevet, il officiera aussi telle une arme fatale de défense contre qui aura osé troubler votre sommeil. Fracasser un crâne n’aura jamais été aussi aisé. Mais trêve de plaisanterie…

Le dildo en granite noir pommelé de pépites argentées hypnotise mon regard. Son poids lourd est assez unique en matière de sextoys tout comme son cœur de pierre éveillant mon désir de le faire mien au plus profond de mon intimité.

Sculpture polie à la main, cet insolite dildo est une œuvre sans égal.

Entre mes mains, sa froideur se réchauffe instantanément. Sa surface lisse est un peu glissante, il faut le manier avec précaution, je dirais même avec passion. Il est à noter qu’il peut s’utiliser dans les deux sens !

Le dildo a la tête large et plate sur une face s’introduit sans obligatoirement utiliser un lubrifiant. Rapidement il émet un contact avec ma zone G comme s’il la connaissait depuis toujours. Je plaque ma paume droite sur mon pubis et prend le jouet entre mon index et mon majeur pour le diriger.

Ma paume masse légèrement l’orée de mon clitoris tandis que mes deux doigts réalisent de légers mouvements de va-et-vient et de pressions contre mon point G.dildo d2 laid espace plaisir stella tanagra

la lourdeur du dildo n’est pas un handicap à moins que l’exercice dépasse allègrement la demie heure, je suppose… La matière glisse en moi comme si elle s’y sentait chez elle. L’harmonie des sens est au rendez-vous galant.

Les sensations sont prononcées et bien ciblées.

La chaleur du granite atteint des degrés hautement érogènes. Je profite lascivement du plaisir de ces situations vaginales. A cet instant, je suis déjà comblée et convaincue que l’issue de ce test sera une grande réussite. Alors je délecte chaque seconde en m’approchant toujours plus du meilleur à venir. Il ne se fait d’ailleurs pas attendre.

Comme un remerciement à ses compétences dont j’ai fantasmé pendant des mois, je laisse exploser un orgasme millénaire se libérant de la pointe de ma zone G à l’intégralité de mon corps.

 

VERDICT

dildo d2 laid espace plaisir stella tanagraNotes :

Emballage : 3/5

Allure : 5/5

Praticité : 4/5

Plaisir : 5/5

 

Les « moins » :

Pas de pochette de rangement

Glissant (attention à la casse)

Lourd sur une utilisation longue durée

Les « plus » :

Expérience et sensations uniques

Idéal pour la stimulation de la zone G

Deux sens d’utilisation

Sculptée à la main

Esthétisme inégalé

 

FICHE TECHNIQUE

Matière : granite noir Gabbro poli à la main

Poids : 422 g

Longueur : 18 cm

Diamètre : 4 cm

Prix : 99,90 euros

Le dildo D2 en granite noir absolu porte bien son nom. Il est absolu tant en sa beauté que le plaisir qu’il offre. Cette pierre précieuse est mon nouveau coup de cœur de toute évidence. Esthètes et amatrices de sensations vaginales intenses, ce retour à la pierre vous promet une expérience hors du commun ; à se procurer sur la love store Espace Plaisir !

3 commentaires sur “Test du Dildo D.2 Granite noir (créateur : Laid)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *