Dildo en Verre Tentacule Icicles n°24 (Créateur : Pipdream)

test dildo en verre n°24 icicles pipedream tentacule

Créatures fantastiques et décors étranges, j’aime m’éprendre des monstres qui sommeillent en chacun de nous comme je le délivre dans les nouvelles obscures de mes recueils érotiques  : « Sexe Cité » et « Sexe Primé ». Afin de replonger dans ces ambiances chargées en rencontres déroutantes, je teste pour la seconde fois, un jouet original en verre pour espaceplaisir. Après le test du chapelet d’Icicles doré, voici un tentacule Icicles rose bonbon !

PRESENTATION

Le packaging de Pipdream est original et luxueux, à l’image de ses créations en verre incassable et artisanal. Le coffret effet « vitrine » est orné d’arabesques baroques. Ce dildo icicles n°24, en forme de tentacule, éveille mon imaginaire autant que ma curiosité sexuelle. J’ai d’emblée l’impression d’être la muse de l’étrange créature du film « La forme de l’eau », prête à m’éprendre d’un amour bestial.

En bref, l’esthétisme ne laisse pas indifférent, on aime ou on déteste ; moi, j’adore ! Une forme courbe, des nervures sur le dessous et des alvéoles sur le dessus. Quant à la boucle, ce n’est pas uniquement une fantaisie pour esthètes en mal de nouveautés, mais bel et bien un gage de praticité pour la prise en main du jouet.

 

TEST

test dildo en verre n°24 icicles pipedream tentacule

test dildo en verre n°24 icicles pipedream tentaculeLes Dildos en verre ont ce petit « + », à savoir qu’ils conservent les températures, de sorte de pouvoir jouer avec leur fraîcheur autant que leur chaleur. J’ai donc placé mon tentacule au frigo, trente minutes avant de l’utiliser.

L’esthétique de cet objet en verre rosé invite à longuement le contempler plutôt que de se contenter de n’y voir qu’un ustensile de plaisir.

L’ambiance était tout à son honneur dans ma chambre aux murs rose Barbie et à la literie rose bonbon dont le contraste avec les rideaux en velour noir et la tête de lit en cuir noir capitonné, vient chatouiller ma rétine. Perdue dans les vallons king size de mon lit, j’observe les courbes de mon tentacule, aux lueurs des veilleuses. Sa transparence et ses reliefs sont inspirants.

Avant que la chaleur de mes mains n’amenuise la fraicheur de mon jouet, je le balade sur les pourtours de mon sexe et les alentours de mes entres cuisses. Ces fraîches prémisses éveillent mes sens et attisent ma curiosité à l’égard de la rudesse, l’épaisseur et la texture de cette belle étrangeté. J’essaie d’imaginer comment cette largeur va s’évanouir en moi, ses picots et ses ridules souligner tous les va-et-vient qui bientôt me parcourront.test dildo en verre n°24 icicles pipedream tentacule

Le verre contre la peau peut accrocher s’il n’est pas lubrifié. Je conseille donc de lubrifier très légèrement car, il suffit vraiment de peu pour que le verre devienne très glissant. Ainsi, la tentacule se fraie aisément en moi de sorte qu’il ne reste que la boucle à l’extérieur. Ce pommeau léger et pratique permet une prise en main simple qui se fait même oublier. Il est alors possible de jour du poignet sans qu’une gêne ne prenne le dessus sur le plaisir.

Dès les premières sensations, je suis conquise par la nouveauté.

D’une part, je trouve que la rudesse du verre n’a nul pareil. Celle-ci m’ébranle puissamment, une délectation à manier précisément pour ne pas avoir la sensation que cette dureté s’entrechoque contre l’os pubien. D’autre part, les alvéoles produisent une sensation tout en reliefs sur la zone du point G tandis que les veinules caressent l’autre face du vagin. Ces aspérités ne sont pas uniquement esthétiques, elles jouent leur rôle érogène avec brio. Encore une fois, c’est la dureté du verre qui fait de ce jouet, un compagnon aussi bizarre qu’expert.

Le positionnement étant parfaitement ergonomique, je me lance dans de langoureux à-coups tandis que mon autre main vient se balader à l’orée de mon clitoris.

A vrai dire, les deux stimulations que je m’offre, sont très délicates et pourtant suffisent à me faire monter de strates en strates vers l’extase. J’adore ce constat. De petits coups de butoir, de légères caresses et tant de sensations. Je joue quelques minutes pour sublimer ce plaisir ultime qui se libère ensuite sous la pression de ce tentacule. L’orgasme me transporte au pays des pieuvres érotiques.   

test dildo en verre n°24 icicles pipedream tentacule

VERDICT

test dildo en verre n°24 icicles pipedream tentacule Notes :

Emballage : 5/5

Allure : 5/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 5/5

Les « moins » :

Pas d’étui de rangement

Une courbe qui pourrait davantage titiller le point G

Les « plus » :

Une rudesse inégalée pour un max de plaisirs

Des reliefs procurant un massage extatique

Un objet fait main, sublime, unique, luxueux et hors du commun

 

FICHE TECHNIQUE

Fabriqué à la main

Incassable

Verre 100 % hypoallergénique

Longueur 15,2 cm

Diamètre 3,8 cm

84,90 €

Je remercie espaceplaisir pour ce voyage dans un univers rococo-fantastique où l’esthétisme épouse l’extase au fil de sensations novatrices et puissantes. Autant dire que je vous invite à découvrir les vertus érogènes du verre et notamment de ce dildo n°24 icicles pipedream.

test dildo en verre n°24 icicles pipedream tentacule

1 commentaire sur “Dildo en Verre Tentacule Icicles n°24 (Créateur : Pipdream)

  1. Et bien si cette tentacule peut impressionner certaines,
    tu sembles, toi, l’avoir adoptée, à voir tes notes et ton récit.
    Dommage, encore une fois, même, si le reportage photographique est magnifique,
    qu’il n’y ait pas de vidéo ou d’audio, pour voir ou entendre toute la portée de ce dildo en verre.
    Je sais, je suis gourmand.
    Bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *