Test du vibromasseur Laya II black line (Créateur : Fun Factory)

Mesdames, Messieurs, voici la toute nouvelle version du vibromasseur clitoridien Laya II signée Fun Factory pour ces dames, seules ou en couple. Parfois et même souvent, ce sont les choses simples qui nous procurent le plus de plaisir, démonstration :

 

PRÉSENTATION

vibromasseur laya fun factory stella tanagra

Une petite boîte carrée au style propre à Fun Factory, on ne change pas une équipe qui gagne. Dedans, l’essentiel du plaisir, un petit objet incongru qui ne demande qu’à être découvert. Sa matière en silicone est aussi douce que du velours et sa forme courbée s’adapte à l’ergonomie des reliefs corporels.

 

TEST

vibromasseur laya fun factory stella tanagraTrès simple d’utilisation, l’intérêt premier de Laya II est de le lover contre le clitoris, entre les lèvres. Avec une goutte de lubrifiant, c’est encore mieux car les vibrations puissantes peuvent échauffer la chair.

Ce jouet très ergonomique s’utilise de manière très intuitive. Il vibre de 4 intensités et 6 rythmes pour réjouir votre entrecuisse.

Idéal pour les débutantes, il promet un plaisir clitoridien certain grâce à son moteur puissant comme Fun Factory sait les concevoir ! 

Envie de jouer en couple ? C’est possible aussi !vibromasseur laya fun factory stella tanagra

Laya II se place sans souci entre votre amant et vous notamment en position de chevauchée fantastique ; alliant ainsi pénétration et stimulation clitoridienne.

Mais vous pouvez aussi jouer avec les parties intimes de votre partenaire pour lui faire découvrir les joies des vibrations sur ses testicules par exemple. Et puis, laissez-vous guider par l’envie et l’imagination pour parcourir d’autres zones de son corps et du vôtre, avec ce petit objet vibrant.

Petit et donc transportable très aisément. En week end romantique ou à l’autre bout du monde, Laya II s’emporte ou plutôt vous emporte discrètement et silencieusement mais si intensément.

 

VERDICT

vibromasseur laya fun factory stella tanagraNotes :

Emballage : 4/5

Allure : 4/5

Praticité : 5/5

Plaisir : 3,5/5

 

Les « moins » :

Il manque de « folie » pour les plus avertis

Les « plus » :

Discret, à emporter partout

Multi-usages

 

FICHE TECHNIQUE

Étanche

Dimension : 10,5 cm x 4,1 cm, 96g

Silicone 100% médicale.

4 intensités de vibration et 6 rythmes de vibrations

Prix : 89,90 euros

Laya II de la marque allemande Fun Factory, parfait partenaire transportable, des femmes et des couples, offre le plaisir en toute simplicité. Ergonomique, original et multi-usages, il permet de jouer çà-et-là sur les pourtours des corps pour des parties de plaisir toujours plus complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *